Impossible contacté sur msn une adresse live.
vivibb
Messages postés
3
Statut
Membre
-
*youp*14 Messages postés 152 Statut Membre -
*youp*14 Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour, j ai un petit souci j essai de contacté un ami qui a comme adresse live.fr sur msn et il ne recois pas d invitation et moi je l ai dans mes contacts mais hors ligne et lui ne m a pas du tout comment faire aidez moi merci.
A voir également:
- Impossible contacté sur msn une adresse live.
- Adresse mac - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Comment saisir une adresse url - Guide
5 réponses
bonjour, il faut aller dans le menu de msn qui se trouve en haut à droite sur la page ou il y a tout tes contacts, tu as (AFFICHER LE MENU) tu clique dessus et outil, options, et confidentialité regarde si ton ami n'est pas dans la case de droite, si tel est le cas il est bloquer dans se cas tu le débloque et tu le remet dans ton menu en cliquant dessus et placer dans la liste verte @+++
oui tu peut avoir des contact live, dans se cas si se n'est pas toi qui l'a bloquer il faut voir si se n'est pas lui qui ta bloquer par erreur donc faire la même opération dans sont pc @+++ sinon il supprime sont adresse msn et il la refait a l'identique
OK c est cool merci de m avoir répondu aussi vite je vais voir ca merci beaucoup mais juste un point il n a pas reçu d invit c est normal.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sinon pour supprimer sont adresse msn et la refaire , il clique sur le mot HOTMAIL et il tombe directement dans toutes les adresses (live ou hotmail ) qu'il a créé. voir aussi si quand tu as rentré sont adresse msn dans tes contacts, si tu n'a pas oublier un - ou un . ou une lettre https://www.msn.com/fr-fr redemande lui une connexion en cliquant sur ajouter un contact une fois que vous avez vérifiez tout les deux vos adresses msn