Cherche utilitaire désinstallant les logiciel

Profil bloqué -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
cherche logiciel /utilitaire(si possible gratos) qui permet de désinstaller les programmes et logiciels récalcitrants qui refusent de partir,ex:jai quicktime qui est tétu,cfos ..et autre

merci a vous
A voir également:

5 réponses

denrou Messages postés 489 Statut Membre 133
 
ccleaner permet de le faire très facilement
sinon il y a revo uninstaller mais a utiliser avec précaution
1
Profil bloqué
 
il refuse ccleaner de me désisntaller le 2 logiciels en question,il faut un autre qui force malgré eux ces récalcitrants.
avec précaution,jai peur,lol
je veux qqc simple et sécurisé
0
denrou Messages postés 489 Statut Membre 133
 
sinon il y a toujours la méthode brut, tu supprimes le dossier du programme dans programme files puis tu supprimes les clés de registres inutile avec ccleaner (c'est un onglet à gauche)
0
denrou Messages postés 489 Statut Membre 133
 
mais si ccleaner refuse de le supprimer c'est peut-être parce que le programme est en cours d'exécution, tu peux essayer de désinstaller en redémarrant en mode sans échec puis tu lance ccleaner. Normalement il le désinstallera tout seul comme un grand :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
 
ok ca marche j'essairai ca en mode ss échec,et je te donerai le résultat.
0