Internet mais pas de téléphone

indianflix -  
 indianflix -
bonjour,

j'ai opté pour le dégroupage total chez Free. j'ai reçu la Freebox le 5 avril et j'ai pu me connecter à internet que le 11 avril. en revanche, je ne peux toujours pas téléphoner car je n'ai aucune tonalité quand je décroche mon tel. pourquoi ?
A voir également:

1 réponse

chouchouboy Messages postés 561 Statut Membre 134

bonjour,
j'ai eu le même problème. Appelle le 3244 (hotline de free) pour leur signaler et qu'ils envoient un agent de france télécom vérifier ce qu'il se passe.
Sinon, vérifie tes branchements de téléphone et à partir du moment où tu auras appelé free, synchronise ou réinitialise ta freebox tous les 2 jours ~. Pour ça, je te conseil de brancher et de débrancher 5 fois, de suite, ta freebox (en attendant 1 s. entre chaque rebranchement).
Sinon, si tu viens juste de choisir ton numéro de téléphone, il y a un délai d'attente qui est de 2 semaines ~ je cois !
voilà, en espérant t'avoir aidé,
@ +
0
indianflix

salut chouchouboy,
j'ai choisi le numero de tel en 08 xx xx xx xx la semaine dernière donc je vais attendre encore une semaine. pourtant mon père s'est inscrit en même temps que moi et il a eu la tonalité sur son tel 3 jours après avoir choisi le n° en 08 xx...
je viens de verifier mes branchements et ils sont bons je pense car sinon je ne pourrais pas me connecter à internet.
je te tiens au courant,
merci
0