Config pc pour jouer en réso
KuniiS
Messages postés
9
Statut
Membre
-
KuniiS Messages postés 9 Statut Membre -
KuniiS Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai voulu savoir si ma config est bien
Carte mére = P5Q asus
Porss = Intel core 2duo E8400 3Ghz
carte graphique = Nvidia Geforce 8600Gt 512Mb DDR3 ou Nvidia Geforce 9400Gt 512mb DDr2
Disque dur 500Go
4x1Go de ram pny
Carte son Hercule Muse 5.1
Voila merci de me repondre si ma config est bien pour jouer en réeau
& j'auré voulu savoir quelle carte graphique vous me conseiller ?§
Merci
J'aurai voulu savoir si ma config est bien
Carte mére = P5Q asus
Porss = Intel core 2duo E8400 3Ghz
carte graphique = Nvidia Geforce 8600Gt 512Mb DDR3 ou Nvidia Geforce 9400Gt 512mb DDr2
Disque dur 500Go
4x1Go de ram pny
Carte son Hercule Muse 5.1
Voila merci de me repondre si ma config est bien pour jouer en réeau
& j'auré voulu savoir quelle carte graphique vous me conseiller ?§
Merci
A voir également:
- Config pc pour jouer en réso
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Pc lent - Guide
20 réponses
Bonjour KuniiS,
Déjà, pas besoin de faire 2 post sur le même sujet ...
Sinon, ta config' est assez équilibrer, pas mal pour jouer, sauf la carte graphique un peu vieillote :D
Donc petites questions :
Quelle est ton budget pour changer de cg ?
Et à quels jeux veux-tu jouer ?
Zouzoulle
Déjà, pas besoin de faire 2 post sur le même sujet ...
Sinon, ta config' est assez équilibrer, pas mal pour jouer, sauf la carte graphique un peu vieillote :D
Donc petites questions :
Quelle est ton budget pour changer de cg ?
Et à quels jeux veux-tu jouer ?
Zouzoulle
Dsl pour 2fois le meme post mes jai po ft expres !
Ben jvoudré kelke chose de bien et ki me cout po un bras
Pour jouer cs css dod dodsource cod4 voila !
merci pour la réponse les deux cg elle son vieille ?!
Ben jvoudré kelke chose de bien et ki me cout po un bras
Pour jouer cs css dod dodsource cod4 voila !
merci pour la réponse les deux cg elle son vieille ?!
Pour les cg, l'une est vieille (la 8600 GT) et l'autre est un peu vieille mais très pourris :D
Sinon, pas un bras, je prend ça pour un budget de 150 € max (?),k mais vu les jeux auxquelles tu veux jouer, pas besoin d'une foudre de guerre, une bête 9600 GT suffit.
Si tu veux voir plus loin, une HD4870 ne sera pas de trop ;)
Zouzoulle
Sinon, pas un bras, je prend ça pour un budget de 150 € max (?),k mais vu les jeux auxquelles tu veux jouer, pas besoin d'une foudre de guerre, une bête 9600 GT suffit.
Si tu veux voir plus loin, une HD4870 ne sera pas de trop ;)
Zouzoulle
Alors deja dans un premier temps je te conseil de te renseigner sur les prix du core i5 750 et d'une carte mère socket 1156 cela te reviendrait a 60€ de plus pour des performances doubles. Surtout que la fin des core 2 commence.
La carte graphique est très vieillote et peu puissante pour un meilleur rapport performance/prix je te conseil de te tourner vers une ATI. préfere plutot une hd4850 qui sera dans le meme ordre de prix pour des performances 2 fois plus élevé.
La carte graphique est très vieillote et peu puissante pour un meilleur rapport performance/prix je te conseil de te tourner vers une ATI. préfere plutot une hd4850 qui sera dans le meme ordre de prix pour des performances 2 fois plus élevé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"du core i5 750 et d'une carte mère socket 1156 cela te reviendrait a 60€ de plus pour des performances doubles"
Mais bien sûr, les core i d'entrée de gamme se font fumer par les "vieux" core2duo, style les E8xxx !
Faut arrêter de penser que parce que c'est nouveau, c'est mieux.
Mais bien sûr, les core i d'entrée de gamme se font fumer par les "vieux" core2duo, style les E8xxx !
Faut arrêter de penser que parce que c'est nouveau, c'est mieux.
du tout va regarder les test par toi meme un e8400 fait pas le poid fasse a ce core i5
De plus cette année les jeux utilisant les 4 cores vont affluer.
Moi en tout cas je préferais m'équiper pour l'avenir le e8400 est certes un bon proco mais il a fait son temps.
Bon cela dit il est vrai que de toute facon dans les jeux la carte graphique prend très vite la relève et les différences entre les processeurs se font moindre sauf si le jeux est optimisé pour le multi-coeur.
De plus cette année les jeux utilisant les 4 cores vont affluer.
Moi en tout cas je préferais m'équiper pour l'avenir le e8400 est certes un bon proco mais il a fait son temps.
Bon cela dit il est vrai que de toute facon dans les jeux la carte graphique prend très vite la relève et les différences entre les processeurs se font moindre sauf si le jeux est optimisé pour le multi-coeur.
Ben enft g deja les piéces depui un an et joré voulu avoir des avis sur des truc a changer mes sans que sa me cout un bras donc voila je penc juste changer la carte graphique !
J'aurai voulu savoir je voudrais investir dans un watercooling si cété intéréssent et se qui est bien et non plus qui cout un bras !
Merci
J'aurai voulu savoir je voudrais investir dans un watercooling si cété intéréssent et se qui est bien et non plus qui cout un bras !
Merci
A oui en effet si tu a deja tout.
Oui pour le moment seul la carte graphique fait de l'ombre a l'ensemble.
Dans ce cas tu est pret a mettre combien dans la carte graphique ?
Je te conseil de te tourner vers ati en tout cas si tu veux avoir une bonne carte pas trop cher.
Je te conseil une hd4890 ou 4870.
Cela dit si tu veut mettre moin de 100€ tu trouvera des hd4850 2 fois plus puissante qu'une 8600gt.
En ce qui concerne le watercooling, c'est bien cependant tu n'en verra peut etre pas l'utilité ?
Oui pour le moment seul la carte graphique fait de l'ombre a l'ensemble.
Dans ce cas tu est pret a mettre combien dans la carte graphique ?
Je te conseil de te tourner vers ati en tout cas si tu veux avoir une bonne carte pas trop cher.
Je te conseil une hd4890 ou 4870.
Cela dit si tu veut mettre moin de 100€ tu trouvera des hd4850 2 fois plus puissante qu'une 8600gt.
En ce qui concerne le watercooling, c'est bien cependant tu n'en verra peut etre pas l'utilité ?
L'Hd4850 est bien plus que 2x plus puissante qu'une 8600GT !
Pour 99€ on trouve des Hd4870 en ce moment. Perfs égales au Hd4890. A moins d'être très pointilleux, en résolutions extrêmes.
Pour 99€ on trouve des Hd4870 en ce moment. Perfs égales au Hd4890. A moins d'être très pointilleux, en résolutions extrêmes.
Ben si c possible je voulai overcloker mon pross donc c pour sa paC sur du watercooling
Apres pour la cg 100euro maxi je mis conné po trop en ati jété pluto sur de la Nvidia apres voila si les cg son un pe vieille et po tro performante c que je les ai eux donc jallé po tro refusé comme mon budjet été po tro important
Apres pour la cg 100euro maxi je mis conné po trop en ati jété pluto sur de la Nvidia apres voila si les cg son un pe vieille et po tro performante c que je les ai eux donc jallé po tro refusé comme mon budjet été po tro important
Le watercooling c'est surtout pour les Pc tuning, donc pour la frime, par exemple je passe mon E2220 de 2.4ghz à 3.36ghz, avec juste un bon ventirad (OCZ Vendetta), et il ne dépasse pas les 40° en charge... Après peut-être qu'en water il ne dépasserait pas 30°, mais ça n'aurait aucune incidence sur les perfs, vu qu'on atteint rapidement les limites physiques des proc' actuels en air cooling...
A propos du Water Cooling, je tiens à dire que cette méthode marchait très bien il y a 3/4 ans, mais c'est TOTALEMENT dépasser, en effet, le coût à l'achat et à l'entretien est très élevé, le bruit de la pompe est assez énervant et finalement, un bon Ventirad refroidit aussi bien. Bref, à part pour la frime, inutile...
c vrai que le water cooling coute vrmt chére abusé dailleur !
vous en penC quoi de la Carte Reseau KILLER K1 JpenC po tro investir la dedans vue les prix mes jaurai aimé savoir se que sa vo
Pour overcloker c compliké psk un pe debutan sur sa jai lu bcp de post la dessus et il dise que si on trouve tuto sa pe etre simple a faire donc jauré voulu savoir comme toi tu la ft ?!
Merci !
vous en penC quoi de la Carte Reseau KILLER K1 JpenC po tro investir la dedans vue les prix mes jaurai aimé savoir se que sa vo
Pour overcloker c compliké psk un pe debutan sur sa jai lu bcp de post la dessus et il dise que si on trouve tuto sa pe etre simple a faire donc jauré voulu savoir comme toi tu la ft ?!
Merci !
Franchement ça te servira à rien d'overclocker un E8400, à part faire de meilleurs scores dans les benchs...
Ok ! juste une question j'ai regardé les prix un peut des cg la hd4890 et hd4870 son chére ken meme celle qui serai dans mon budjet c la hd4850 mes j'aurai voulu savoir faut prendre 512 Mo ou 1024 Mo quesqui et le mieu ?!
Merci
Merci
512mo suffisent amplement, 1024 ne seront pas exploités par une Hd4850.
Quel est ton budget ?
Gts250 au dessus de la 9800GT.
Quel est ton budget ?
Gts250 au dessus de la 9800GT.
vers les 100euro !
Ah oui une autre kestion paC sur une carte PCI pour tourné en wifi sur mon pc la box et un peut loin jai mon cable ethernet ki se balade ds lapart jauré voulu savoir si sa fonctione bien et si je lagerai po sur cs ou dotre jeux en réso !
& lalimentation c importen psk la mien elle été ds le boitier c une advance 460W
merci
Ah oui une autre kestion paC sur une carte PCI pour tourné en wifi sur mon pc la box et un peut loin jai mon cable ethernet ki se balade ds lapart jauré voulu savoir si sa fonctione bien et si je lagerai po sur cs ou dotre jeux en réso !
& lalimentation c importen psk la mien elle été ds le boitier c une advance 460W
merci
Pour 100€ t'as aujourd'hui de l'Hd4870, mais avec ton Advance ça passera pas, ATi préconise une alim de 500w (de marque, vaux mieux).
Pour les cartes wifi, ça marche pas trop mal, j'en ai une merdique et le débit réel est presque aussi bon qu'avec le câble RJ45 (quasi 5méga)
Pour les cartes wifi, ça marche pas trop mal, j'en ai une merdique et le débit réel est presque aussi bon qu'avec le câble RJ45 (quasi 5méga)