Demande conseille
christ-912
-
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
menu65 Messages postés 5173 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila j avais une ancienne version de realplayer qui me convenais trés bien . Mais je l ai perdue . Maintenant j ai le realplayer SP . mais je ne l aime pas . Je télécharge des films sur safifree . Des films pour moi . Rien que pour moi . mais quand je télécharge le films . Je ne sais pas le convertir ni le copier sur mon dvd . Car je regarde mes films sur mon pc . Car je ne sais pas comment les graver pour les voir sur mon lecteur dvd / Voulez vous bizen m aider . Merci .
2 réponses
salut
les film en steaming sont dans un format flv et ne sont pas lisible sur un lecteur de salon
il faut les convertir avec free flv par exemple
de plus pour pouvoir les telecharge il faut un plugin tel que downloadhelper sous firefox
les film en steaming sont dans un format flv et ne sont pas lisible sur un lecteur de salon
il faut les convertir avec free flv par exemple
de plus pour pouvoir les telecharge il faut un plugin tel que downloadhelper sous firefox
christ-912
Je vous remercie de votre réponse mais je ne suis pas sur firefox . Es ce que je dois le télécharger . Et j ai free mais ca ne marche pas avec realplyer SP . Merci de me reconseillé . Christa
christ-912
C est encore moi . je voulais vous dire que j ai windows vista et internet explorer . Aider moi , s il vous plais . merci