Problème installation Windows live messenger.

Résolu
Niflette62 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yves62 -
Bonjour à toutes et à tous.
Sur mon ordinateur de bureau qui a windows XP, j'ai la version 2008. de windows live messenger Elle ne me permet pas d'ouvrir d'ouvrir live messenver sur ce poste fixe et sur mon portable qui lui a la version 2009.
Je désire donc installer la version 2009 sur mon ordinateur de bureau.
Mais voilà. L'installation va jusqu'au bout, 100%, puis revient en arrière en désisntsallant 2009 et replaçant la version 2008.
J'ai tenté de le faire en arrêtant mon firewall mais sans succès.

Avez-vous une solution ?

Par avance, merci
A voir également:

8 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Si ta vraiment besoin d'aller sur messenger tu peux utiliser ce site:

http://www3.messengerfx.com/

Pour le reste je pense que tu as un problème sérieux sur ta machine. Essai peut être de poster dans la section virus pour voir si tu n'es pas infecté.
1
Derice Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   218

Désinstaller la version 2008 et ensuite installé la version 2009.
0
Niflette62 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Derice pour ta réponse.

Je viens de désinstaller la version 2008 puis j'ai voulu placé la 2009.
Même résultat. Elle charge jusqu'à 100% puis revient en arrière.
Donc pas d'installation à la clé.

Le problème n'est donc pas résolu ....
0

Oula c'est très fort ça ... As tu essayé de télécharger à nouveau la dernière version pour voir si celle que ta téléchargé n'avait pas un problème?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Niflette62 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc. J'ai désinstallé 2008 et cela n'a pas marché.
J'ai réinstallé 2008 avec succès, puis tenté de mettre à jour quand SNN messenger a demandé si je voulais mettre à jour avec la dernière version. La version 2009, arrivée au bout de l'installation s'est de nouveau désinstallée automatiquement.
J'ai essayé plusieurs sites sans succès. J'ai même des sites qui demandent d'envoyer un SMS pour avoir un code. Cela je n'ai pas fait.

Je désespère.
0

Bonsoir tout le monde.
Personne pour m'aider dans ma démarche ?

Cela ne s'arrange pas.
Tous mes essais sont restés sans résultats. Installations et désinstallations automatiques.

Depuis ce matin, la version installée ne veut plus s'ouvrir. Quand je connecte j'ai un message qui me dit de "télécharger la nouvelle version".
J'ai le choix entre oui et non.
Si je dis non, je n'ai pas de connexion qui se fait.
Si je dis oui, je suis amené sur le site d'installation de windows lite messenger et cela recommence.
Installation et désinstallation automatique.

En un mot je ne peux plus me connecter à Messenger.

Je désespère et compte sur votre aide
Par avance, merci
0
Niflette62

Bonjour Device.
Bonjour à tous

Merci pour ce lien qui est en effet bien utile.

Pour ce qui est de la contamination, j'ai un doute car j'ai vérifié à l'anti-virus, j'ai passé spybot et j'ai d'autres protections. Mais cela n'est quand même pas impossible.

Je pense que dès mercredi je vais formater le disque dur et réinstaller windows pour repartir sur de bonnes bases. J'ai XP sur ce poste fixe et il y a bien 5 ans qu'il est installé. Ce matin j'ai téléchargé le pack 3. Comme c'est plus mon épouse qui se sert de ce poste pour surfer un tout petit peu et pour messenger, je ne réinstallerai que le strict nécessaire.

Je donnerai le résultat final quand cela fonctionnera. Mais il est évident que je ne saurais pas ce qui me bloque. Tant pis.

Encore merci Device d'être à l'écoute des soucis que nous pouvons rencontrer.

A bientôt et bonne journée.
0
yves62

Bonsoir tout le monde.
Dernière version live messenger installée.
Je ne peux pas dire que c'est réolu comme je le noterai, car je ne sais toujours pas pourquoi cela ne s'installait pas correctement.
J'ai formaté le disque dur et me voilà tout propre sur ce poste de bureau.
Merci à vous.
0