Mac Book

jules8520 -  
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un mac le moin cher possible , rapide mais je ne m'y connais vraiment vraiment pas en mac ....
Quel Mac me conseillez vous ?
A voir également:

4 réponses

pipich_fab Messages postés 83 Statut Membre 14

Lol un MacBook pas cher ça n'existe pas... et un iMac non plus.

Le MacBook le plus abordable est à 949 Euros.

https://www.apple.com/fr/mac/?mco=Nzk2MDUyNA

Les prix des Mac sont les mêmes partout. Sinon tourne toi vers l'occasion... ;)
0
jules8520

ok merci
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Il peut être intéressant de faire un tour sur le "Refurb store" (la boutique des produits reconditionnés). Apple y propose des machines à des prix intéressant si on fait attention à ne pas choisir un modèle trop ancien. Une comparaison des caractéristique grâce à MacTracker peut éviter ce piège. En tout cas, les ordis du Refurb ont une garantie d'un an (mais sont livrés dans un carton très ordinaire).

A cette heure, il y a un MB blanc à 799 € (je n'ai pas vérifié si c'est un modèle récent ou un invendu d'il y a deux ans).

Cordialement.
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut,

Il y a le Refurb Store cité par Chris 94 (les lève-tôt font les meilleures affaires), et il y a aussi les petites annonces, comme celles de:
- Macbidouille
- Annonces Mac
- Mac Plus
- Mac Generation
- 2eme Generation
- ...
Pense à consulter le site Mac2Sell (choisi la côtation française) pour avoir une idée du prix "raisonnable" d'un Mac d'occasion.

Ritchi
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonjour Ritchi-
tiens ! ça me fait penser qu'il y a longtemps que je ne suis pas allé chez ce 2G qui est pourtant près de chez moi - les connais tu plus particulièrement ? il me semble que leur site a bien évolué alors sur place aussi ?
à+++++
0
_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Salut Soleil91,

Je ne connais pas particulièrement 2G, si ce n'est par le billet d'humeur que je reçois régulièrement d'eux.
Désolé, mais je ne pourrais pas t'en dire plus.

Ritchi
0