Pb envoi mail de l'angleterre mac

Fermé
anco - 22 sept. 2009 à 23:19
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 00:15
Bonjour,
j'ai emménagé en Angleterre, et quand je veux envoyer des mails (je les reçois très bien par ailleurs), je ne peux pas, soit disant le serveur sélectionné ne marche pas (wanadoo, oui, bon, plutôt normal, puisque ce serveur n'existe pas ici)
Dans mes préférences mail, il faudrait que je trouve le bon serveur(smtp.xxxxx.co.uk??)
quelqu'un peut il m'aider!!? c'est urgent, merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
22 sept. 2009 à 23:23
Salut,

Pour envoyer des mails avec ton compte orange (wanadoo), utilises la page d'accueil Orange.

Ritchi
1
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 23:24
salut

comme on peut le voir ici

c'est souvent smtp.nomduF.A.I..co.uk ?

ma foi, à tenter...
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2009 à 23:27
Bonsoir,
Le serveur d'envoi à utiliser est toujours celui du fournisseur d'accès à internet utilisé au moment de l'envoi.
Il faut donc que vous sachiez qui est le FAI que vous utilisez pour pouvoir répondre à cette question.
Et pourquoi ne pas questionner autour de vous, ceux qui utilisent le même FAI ?

Cordialement
0
il semblerait que le FAI chez moi sois BT, et j'ai déjà tout tenté (smtp.bt.co.uk, et autres...) rien ne marche!!!
merci quand même pour les réponses....
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 00:15
Pour British Telecom, j'ai trouvé ça :

The POP3 server (incoming mail) is mail.btinternet.com
The SMTP server (outgoing mail) is also mail.btinternet.com
Both need your BT Yahoo! email address and password; you will have to tell your e-mail program that the SMTP server requires authentication.
The SMTP server can use either port 25 or port 587.

Issu de cette page

Voir également les autres BT, sur cette page

Bonne chance ..
0