Faire un reset pour avoir de nouveau les mac
little flower
-
little flower -
little flower -
Bonjour,
suite à une mauvaise manipulation de ma LB sagem j'ai effacé apparemment tous les données et depuis les ordi de mes fils ne peuvent plus se connecter il est noté connectivité limité.
il me semble avoir reellement fait une boulette et je ne sais pas la reparer.
j'ai appelé le3900 et il me propose de faire intervenir quelqu'un pour 90€ par ordi pour me faire la reinitialisation de ipconfig !
je suis un peu degoutée et je n'en ai pas du tout les moyens.
pourriez vous m'indiquer la procedure à suivre si quelqu'un d'entre vosu la connait mes fils seraient ravis. dans l'attente de vous lire ,
little
suite à une mauvaise manipulation de ma LB sagem j'ai effacé apparemment tous les données et depuis les ordi de mes fils ne peuvent plus se connecter il est noté connectivité limité.
il me semble avoir reellement fait une boulette et je ne sais pas la reparer.
j'ai appelé le3900 et il me propose de faire intervenir quelqu'un pour 90€ par ordi pour me faire la reinitialisation de ipconfig !
je suis un peu degoutée et je n'en ai pas du tout les moyens.
pourriez vous m'indiquer la procedure à suivre si quelqu'un d'entre vosu la connait mes fils seraient ravis. dans l'attente de vous lire ,
little
A voir également:
- Faire un reset pour avoir de nouveau les mac
- Comment reset un pc - Guide
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
2 réponses
Je peut vous deppannez a domicile gratuitement vous habitez dans quel régions vous habitez ?
D'un côté 90€ pour installer vos identifiants, ça fais cher !!!!!
Sinon prenez l'ordinateur "malade" tapez dans la barre d'adresse livebox
Ensuite il vas vous demander les identifiants généralement c'est login = admin , pass= admin.
Prenez votre lettre d'inscription de France Télécom et tapez vos identifiants dans Configuration Internet (commençant par fti/ )
D'un côté 90€ pour installer vos identifiants, ça fais cher !!!!!
Sinon prenez l'ordinateur "malade" tapez dans la barre d'adresse livebox
Ensuite il vas vous demander les identifiants généralement c'est login = admin , pass= admin.
Prenez votre lettre d'inscription de France Télécom et tapez vos identifiants dans Configuration Internet (commençant par fti/ )
mais tout ça je l'ai deja fait et ce n'est pas de cette reinitialisation . en fait c'est de permettre à la LB d'autoriser les adresses MAc des ordi en wifi de mes fils de se reconnecter