Probleme de mise a jour

roseduhavre -  
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoir je voudrais savoir comment sa se fais que j ai de msie a jour fair et veule pas se faire merci de bien vouloir de me repondre
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut ;)

Peut être que ce sont des backports, il faut alors les activer ;)

Bonnenuit :)
0
roseduhavre

ok merci de ma voir repondu et je fais comment pour les activer desoler je suis nouvelle et je mi connais peu sur l ordi et je suis linux ubuntu
0
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Salut
quelle est ta distribution ? Est-ce que tu as un message d'erreur ou d'avertissement ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour
"je suis linux ubuntu"
0
roseduhavre

je suis sur linux ubuntu et sa marque un message d erreux en anglais voici le message d erreux si dessous

E: dpkg was interrupted, you must manually run 'dpkg --configure -a' to correct the problem.
E: _cache->open() failed, please report.
0
jns55

Fais ce que te dit dans le message :
Ouvre un terminal et tape sudo dpkg --configure -a
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rincevent! Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

salut
pour ouvrir le terminal, tu vas dans...
le menu Applications -> Accessoires
tu verras, tout en bas du menu Accessoires il y a Terminal.
0
roseduhavre

ces bon j ai regler le probleme merci comme meme
0

...merci comme meme...

grmbl ! Merci quand même... c'est quoi cette mode de mettre comme à la place de quand !?
0