Nouveau Ordi portable, déjà des soucis..
Résolu
howardlarouquine
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
-
howardlarouquine Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
howardlarouquine Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un portable HP Pavilion notebook dv6 avec 4go de mémoire sous vista.
Après la mise en route, j'ai désinstallé Norton qui était fourni, j'ai redémarré l'ordi et par le biais d'un autre portable, (celui avec lequel j'envoie ce mail) j'ai téléchargé AVG sur une clé USB neuve. J'ai ensuite installé AVG sur le nouveau portable, il m'a dit qu'il détectait un anti virus, mais l'installation s'est poursuivie.
Vista a commencé à s'affoler en me disant, via le centre de sécurité, que mon antivirus était périmé. Or je l'ai mis à jour et l'onglet AVG apparait en zone de notification de façon normale et à jour. Mais le centre de sécurité dit toujours le contraire. Comment ça se fait ?!
J'attends un peu avant de faire un DVD de sauvegarde ?
Je viens d'acheter un portable HP Pavilion notebook dv6 avec 4go de mémoire sous vista.
Après la mise en route, j'ai désinstallé Norton qui était fourni, j'ai redémarré l'ordi et par le biais d'un autre portable, (celui avec lequel j'envoie ce mail) j'ai téléchargé AVG sur une clé USB neuve. J'ai ensuite installé AVG sur le nouveau portable, il m'a dit qu'il détectait un anti virus, mais l'installation s'est poursuivie.
Vista a commencé à s'affoler en me disant, via le centre de sécurité, que mon antivirus était périmé. Or je l'ai mis à jour et l'onglet AVG apparait en zone de notification de façon normale et à jour. Mais le centre de sécurité dit toujours le contraire. Comment ça se fait ?!
J'attends un peu avant de faire un DVD de sauvegarde ?
A voir également:
- Nouveau Ordi portable, déjà des soucis..
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
32 réponses
OUUUUUUAAAAh ça a marché (gros soupir de soulagement)
MERCI beaucoup :)
Par ailleurs, avant de faire mes DVD de sauvegarde, Vista a l'air de vouloir faire ENCORE des MAJ. Je le vois dans la zone de notification...
Je les installe ou je fais d'ABORD la sauvegarde ?
MERCI beaucoup :)
Par ailleurs, avant de faire mes DVD de sauvegarde, Vista a l'air de vouloir faire ENCORE des MAJ. Je le vois dans la zone de notification...
Je les installe ou je fais d'ABORD la sauvegarde ?
Fait d'abord les sauvegardes.. on ne sait jamais vu que moi une mise a jour a complètement désactivé mon vista alors qu'il était original !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok je vais faire ça demain, là chui nase de trop d'émotions...
Sauvegarde sur DVD dès que j'allume l'ordi
MERCI vraiment beaucoup :)
Sauvegarde sur DVD dès que j'allume l'ordi
MERCI vraiment beaucoup :)
La sauvegarde a très bien fonctionné, chouette tout va bien !
Merci encore pour votre aide précieuse !
Merci encore pour votre aide précieuse !