Problème webcam

Résolu
dauphine95230 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, comment se fait il que je n'ai + la webcam sur msn 2009 (avant elle fonctionnait) j'ai désinstaller et réinstaller mon logiciel et j'ai débranché ma webcam mais rien ne se passe. Faut il que je mette l'ancienne version msn. Merci à vous tous, alors que sur skype elle fonctionne
A voir également:

2 réponses

Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut,

est-ce que tu l'as configurée dans live messenger 2009 outils --> configuration audio et vidéo?
0
dauphine95230 Messages postés 135 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bsr ricky oui j'ai config mais j'ai trouvé la solution j'ai d"sinstallé live messenger plus et voilà ça refonctionne en tous les cas merci de m'avoir répondu bonne soirée
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut toi,

et bien tant mieux ma chère , je suis bien content que tu aies réglé ton problème.

À la prochaine
0