A voir également:
- Data3.cab file download
- Fichier cab - Guide
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
- .Dat file - Guide
- Microsoft store download - Guide
5 réponses
Bonjour à tous,
J'ai effectivement eu le même problème avec Fallout 3 : je l'ai installé sur mon PC portable et à la fin il me demande le fameux fichier data3.cab, j'étais embarassé. Etant curieux je l'ai aussi installé sur mon PC fixe (avec une configuration beaucoup plus poussée) et comme par magie... il ne me l'a pas demandé et a bien terminé l'installation. J'y joue en ce moment même. Alors si tu as un autre PC essai dessus et ça marchera peut être... tiens moi au courant!
Bye.
J'ai effectivement eu le même problème avec Fallout 3 : je l'ai installé sur mon PC portable et à la fin il me demande le fameux fichier data3.cab, j'étais embarassé. Etant curieux je l'ai aussi installé sur mon PC fixe (avec une configuration beaucoup plus poussée) et comme par magie... il ne me l'a pas demandé et a bien terminé l'installation. J'y joue en ce moment même. Alors si tu as un autre PC essai dessus et ça marchera peut être... tiens moi au courant!
Bye.
slt,
j'ai installé gta sandreas quand il é presque fini il m'écri
fichier data3.cab ERROR
comment fére svp aider moi
j'ai installé gta sandreas quand il é presque fini il m'écri
fichier data3.cab ERROR
comment fére svp aider moi
Bonjour,
j'avais GTA San Andreas installé sur mon pc jusqu'ici . J'ai téléchargé un mauvais "mods" pour le jeu et il ne démarrait plus ... Comme apparement je ne pouvais pas désinstaller ce "mods" j'ai dû désinstaller le jeu en entier .
MAIS, voilà qu'en le réinstallant juste après l'avoir désinstaller je précise, un message d'erreur apparaît pendant l'installation :
ERREUR DE TRANSFERT DE FONCTIONNALITE :
Composant : audio
Fichier : E:/data3.cab
Erreur : erreur de données (contrôle de redondace cyclique) .
J'ai essayé de redémarrer le pc, mais cela n'a rien changer .
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? C'est quand même incroyable qu'il était installé,que je pouvais y jouer, puis que maintenant je ne puisse plus l'installer ...
Merci à vous .
j'avais GTA San Andreas installé sur mon pc jusqu'ici . J'ai téléchargé un mauvais "mods" pour le jeu et il ne démarrait plus ... Comme apparement je ne pouvais pas désinstaller ce "mods" j'ai dû désinstaller le jeu en entier .
MAIS, voilà qu'en le réinstallant juste après l'avoir désinstaller je précise, un message d'erreur apparaît pendant l'installation :
ERREUR DE TRANSFERT DE FONCTIONNALITE :
Composant : audio
Fichier : E:/data3.cab
Erreur : erreur de données (contrôle de redondace cyclique) .
J'ai essayé de redémarrer le pc, mais cela n'a rien changer .
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? C'est quand même incroyable qu'il était installé,que je pouvais y jouer, puis que maintenant je ne puisse plus l'installer ...
Merci à vous .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oué mois ossi j ai ossi presque le me problem et moi c'est dans le jeux GTA IV il me demande sa moi ossi j arrive poas
slt je repond un pe tare le jeux et acheter ou telech ci il les telech tu instal daemon tools dans licone de la barre t tache tu fait un clic droit et tu fait monter une image tu prend le premier iso tu attent quil instal apres il te demande le cd 2 tu fait un clic droit sur daemon tool tu fait monter une image tu prend le cd 2 tu instal et apres il demande de reinstaler le cd 1 tu refait clic droit sur deamon tool tu clic sur cd1 et voilla c est fini normalement c est bon
bon jeux a tous
desoler pour les faute
bon jeux a tous
desoler pour les faute