[Seven] 2go utilisable seulement
Résolu
Omega
-
Omeg -
Omeg -
Bonsoir,
Je dispose de Windows Seven RC1 build 7100 avec 2x2gb de RAM donc 4go au total. Je sais que les 4gb ne sont pas exploitable en 32 bits mais là je n'est que 2go sur 4go utilisable et je pense que c'est de là viens tous mes problèmes de ralentissement sous Windows 7. Voilà j'aimerai savoir comment utilisé au moins 3,12go comme sous Vista en attendant de migrer vers Linux.
Je dispose de Windows Seven RC1 build 7100 avec 2x2gb de RAM donc 4go au total. Je sais que les 4gb ne sont pas exploitable en 32 bits mais là je n'est que 2go sur 4go utilisable et je pense que c'est de là viens tous mes problèmes de ralentissement sous Windows 7. Voilà j'aimerai savoir comment utilisé au moins 3,12go comme sous Vista en attendant de migrer vers Linux.
A voir également:
- [Seven] 2go utilisable seulement
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- 2go en mo ✓ - Forum Jeux vidéo
- A quoi correspond 1 Go en Mo ✓ - Forum Windows
- Correspondance GB et MO ✓ - Forum Windows
- 2go internet combien de temps - Forum Mobile
10 réponses
Sous vista 32 bit, même si sois-disant 3.16go sont exploité, il n'en reste pas moins que pas plus de 2go sont dédié à une application
Tes problèmes de ralentissement pourrait être résolu en migrant vers un OS 64bit, sinon je vois pas
Tes problèmes de ralentissement pourrait être résolu en migrant vers un OS 64bit, sinon je vois pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Existe t'il un patch car je me send pas trop prêt a passer en 64 bits surtout que rien n'est compatible.
J'ai entendue parler du PAE quelq'un peut m'aider ? au moins m'aider a mettre 3go de ram et non 2 =S
je croie que c'est ta version de windows qui n'est pas conforme , telecharge une autre , ou ou si tu trouve pas et tu veux rester dans le teritoire "l'egale" demande a t'es amis si ils en ont une qui marche sans probleme !
C'est bon mon grand frère Acide ma régler ça :p
Maintenant ça tourne a 2.99go je sent la différence au boot =D
Il ma dit de test ça ca marchera ?
Maintenant ça tourne a 2.99go je sent la différence au boot =D
Il ma dit de test ça ca marchera ?
J'avais vu pourtant qu'on pouvait justement forcer un peux jusqu'à 3.5gb et comme j'ai que 2gb exploitable maintenant donc moins au applications.
Cette astuce marche-t-elle ?