[Seven] 2go utilisable seulement

Résolu
Omega -  
 Omeg -
Bonsoir,

Je dispose de Windows Seven RC1 build 7100 avec 2x2gb de RAM donc 4go au total. Je sais que les 4gb ne sont pas exploitable en 32 bits mais là je n'est que 2go sur 4go utilisable et je pense que c'est de là viens tous mes problèmes de ralentissement sous Windows 7. Voilà j'aimerai savoir comment utilisé au moins 3,12go comme sous Vista en attendant de migrer vers Linux.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
 
Sous vista 32 bit, même si sois-disant 3.16go sont exploité, il n'en reste pas moins que pas plus de 2go sont dédié à une application

Tes problèmes de ralentissement pourrait être résolu en migrant vers un OS 64bit, sinon je vois pas
0
Omega
 
Merci de la réponse.

J'avais vu pourtant qu'on pouvait justement forcer un peux jusqu'à 3.5gb et comme j'ai que 2gb exploitable maintenant donc moins au applications.

Cette astuce marche-t-elle ?
0
Omega
 
Up ? Up ?
0
Omega
 
Personne ?
0
Omeg
 
S'il-vous plait :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Omeg
 
Existe t'il un patch car je me send pas trop prêt a passer en 64 bits surtout que rien n'est compatible.
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104
 
rien n'est compatible ???? qui t'a dit ça ?
0
Omeg
 
Un magazine ^^ enfin que tous n'était pas compatible vu que certain logiciel sorte que en 32 bits et non 64 =S
0
Omeg
 
J'ai entendue parler du PAE quelq'un peut m'aider ? au moins m'aider a mettre 3go de ram et non 2 =S
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104
 
T'a quoi comme carte mere ! c'est seulement avec windows 7 ?
0
Omeg
 
J'ai une Asus Rampage Extreme II =D
0
nathanus Messages postés 103 Statut Membre 2
 
Seven est encore jeune. C'est peut-être pour cela qu'il ne gère pas ta ram.
0
Omeg
 
Il détecte 4go mais utilise que 2go alors que chez certain j'ai vu il utilise 3go voir 3,5go max
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104
 
je croie que c'est ta version de windows qui n'est pas conforme , telecharge une autre , ou ou si tu trouve pas et tu veux rester dans le teritoire "l'egale" demande a t'es amis si ils en ont une qui marche sans probleme !
0
Omeg
 
C'est bon mon grand frère Acide ma régler ça :p

Maintenant ça tourne a 2.99go je sent la différence au boot =D

Il ma dit de test ça ca marchera ?
0