Probleme clavier et souris suite a probleme i
Sisu87
-
sisu87 -
sisu87 -
Bonjour,
Voici ma situation, pour le moins delicate :
Jútilise un portable ACER, 3 ans d' age.
Il y a deux jours j'ai essaye de connecter un telephone en USB dessus pour telecharger des photos prises recement.
Ça a plante ( plus rien n'a reagi).
J'ai donc effectue un redemarrage force sauvage, --> ecran noir, plusieurs fois, j'ai laiusse repose une nuyit au frais.
Le lendemain, je retente l'alumage, l'ordinateur demarre sans problemes( avec toutefois un check disk au demarrage...), mais ô surprise à l'arrivee plus de clavier ni de souris, la seul touche active est On/Off et activation ou non du reseau sans fil...
des le demarrage je ne peux rien utiliser (la touche F2 ne donne rien, je n'ai pas acces à la conf de l'ordi...)
Je ne peux faire de demarrage en mode sans echec...
La seule chose qui fonctionne ( avec clavier et souris) est mon live disc Linux.
Comment puis je donc retablir tout(j'imagine via ce Linux, ou autre...)???
Merci pour vois reponses
Sylvain
Voici ma situation, pour le moins delicate :
Jútilise un portable ACER, 3 ans d' age.
Il y a deux jours j'ai essaye de connecter un telephone en USB dessus pour telecharger des photos prises recement.
Ça a plante ( plus rien n'a reagi).
J'ai donc effectue un redemarrage force sauvage, --> ecran noir, plusieurs fois, j'ai laiusse repose une nuyit au frais.
Le lendemain, je retente l'alumage, l'ordinateur demarre sans problemes( avec toutefois un check disk au demarrage...), mais ô surprise à l'arrivee plus de clavier ni de souris, la seul touche active est On/Off et activation ou non du reseau sans fil...
des le demarrage je ne peux rien utiliser (la touche F2 ne donne rien, je n'ai pas acces à la conf de l'ordi...)
Je ne peux faire de demarrage en mode sans echec...
La seule chose qui fonctionne ( avec clavier et souris) est mon live disc Linux.
Comment puis je donc retablir tout(j'imagine via ce Linux, ou autre...)???
Merci pour vois reponses
Sylvain
A voir également:
- Probleme clavier et souris suite a probleme i
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
Sous Linux , en Live CD, ils fonctionnent, mais problemes de configuration...