METTRE VIDEO YOUTUBE SUR CD OU DVD

Fermé
LAKESSE - 22 sept. 2009 à 20:31
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 12:03
Bonjour,
j'ai mes vidéos provenant de youtube enregistrées dans mes documents et je peux en lire certaines avec VLC et d'autres avec REAL PLAYER, mais je ne peux pas les mettre sur un CD ou un DVD: Au moment de les transférer, on m'indique qu'il manque MPEG1. j'ai besoin de me faire un CD pour la fin de semaine prochaine. Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 12:03
relis le post un
la ligne bleutée n est pas du spam mais te mene vers un logiciel super et gratuit
etc

3
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 08:20
salut

converties les en avi ou dvd pal ?
free video converter

et tu les graves ensuite.

en esperant.
0
bonjour, merci pour ta réponse, c'est bien ce que j'ai essayé de faire (transformer mes vidéos youtube enregistrées en téléchargements videos REALPLAYER) vers DVD mais je ne trouve rien pour le faire:
j'ai touvé AS4YOU mais je ne peux pas utiliser la version gratuite car je l'avais déjà expérimentée une fois, j'ai donc voulu l'acheter mais après avoir eu la clé d'activation, je ne peux pas l'activer car on me dit liaison avec le serveur impossible: j'attends la réponse de AS4YOU CONVERTER.
Sinon comment faire autrement, transférer ces vidéos REALPLAYER vers CD CIDEO OU DVD en AVI ou autre ?
merci. salutations.
0