Problème multjoueur sur COD 5
Résolu
Ruli1
-
nos6032 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nos6032 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je joue à COD5 sur pc et le soucis c'est que je n'arrive pas à jouer en multijoueur car il me demande un patch et kan je vai sur le site il men propose plein mais sur d'autre forum on peut voir ke cela crée des beug. J'adorerai jouer en réseau pour cnger un peu, mais je veu juste un peu daide cr avec tout ce kon peut trouver sur intrnet je ne sai ki écouté.
Merci de votre aide
je joue à COD5 sur pc et le soucis c'est que je n'arrive pas à jouer en multijoueur car il me demande un patch et kan je vai sur le site il men propose plein mais sur d'autre forum on peut voir ke cela crée des beug. J'adorerai jouer en réseau pour cnger un peu, mais je veu juste un peu daide cr avec tout ce kon peut trouver sur intrnet je ne sai ki écouté.
Merci de votre aide
A voir également:
- Problème multjoueur sur COD 5
- Cod pin - Guide
- Glary utilities 5 - Télécharger - Nettoyage
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Logiciels
- 5 bips au démarrage hp ✓ - Forum Matériel & Système
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Fibre Optique
6 réponses
va sur le site officiel il te donne toutes les mises a jour requise dans l' ordre
Ruli1-85
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
donc si je comprend bien je doit tt les télécharger dans lordre et normalement apres ca marchera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question