Problème multjoueur sur COD 5

Résolu
Ruli1 -  
nos6032 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je joue à COD5 sur pc et le soucis c'est que je n'arrive pas à jouer en multijoueur car il me demande un patch et kan je vai sur le site il men propose plein mais sur d'autre forum on peut voir ke cela crée des beug. J'adorerai jouer en réseau pour cnger un peu, mais je veu juste un peu daide cr avec tout ce kon peut trouver sur intrnet je ne sai ki écouté.
Merci de votre aide

6 réponses

nos6032 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

va sur le site officiel il te donne toutes les mises a jour requise dans l' ordre
1
Ruli1-85 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc si je comprend bien je doit tt les télécharger dans lordre et normalement apres ca marchera
0
Ruli1-85 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dsl je vien de m'inscrire mon pseudo c Ruli1-85
0
nos6032 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

cela depend de la version du jeu que tu as nous somme a la version 1.6 maintenant
0

voila mon msn pour pouvoir en parler Ruli1-85@hotmail.fr
0

Ben je ne sai pa g jute installé le jeu a partir du cd original
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

lance le jeux multi , au menu en bas a droite il mette la version que tu as
0

1.0 972
0

tu les telechages dans l'ordre et surtout les installer 1par 1 dans l'ordre et attend bien que chaque mise a jour soit finie
0