EeePC 1000H + Google Chrome OS ?
Résolu
djstyles
Messages postés
149
Statut
Membre
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonsoir,
j'aimerais savoir si il est possible d'installer google chrome os sur mon eeepc 1000h. Pourquoi cette question ? Car je ne sais pas si le processeur supportera ce système :(
Merci de vos réponses .
j'aimerais savoir si il est possible d'installer google chrome os sur mon eeepc 1000h. Pourquoi cette question ? Car je ne sais pas si le processeur supportera ce système :(
Merci de vos réponses .
A voir également:
- EeePC 1000H + Google Chrome OS ?
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
12 réponses
Google Chrome OS, c'est pas pour demain. Le développement est à peine commencé et il ne sortira avant 2012 voir 2013-2014. Alors pour savoir quelle configuration il faudra. A part deviner, pas de moyen précis.
google chrome os est en version beta, raison pour laquelle je veux le mettre sur ce Eeepc dont je ne me sert pas.
Il a un processeur Intel Atom CPU N270 1.60GHz
Il a un processeur Intel Atom CPU N270 1.60GHz
Une bêta ?!? Je veux bien des liens qui prouvent ce que tu me dis. Mais je maintient que le développement est à peine commencé. Actuellement aucune image de Chrome OS ne sont sur le net (ce ne sont que des fakes).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Laisse tomber ! MDR c'est marqué qu'il sera essentiellement destiné aux netbooks ;) Je peux donc l'installer ! Merci quand meme =PP