Installation logiciel
jag72
Messages postés
588
Membre
Dernière intervention
-
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre un problème d'installation avec un logiciel de syncronisation de fichiers Windows live sur un Xp.
Le message d'erreur est : Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C:\Documents and Setting\All Users\Documents\LOGICIEL\WindowsLiveSync.msi
Merci de me renseigner sur la marche a suivre.
Je rencontre un problème d'installation avec un logiciel de syncronisation de fichiers Windows live sur un Xp.
Le message d'erreur est : Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C:\Documents and Setting\All Users\Documents\LOGICIEL\WindowsLiveSync.msi
Merci de me renseigner sur la marche a suivre.
A voir également:
- Installation logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Angel a aussi éssayé de retélécharger ce logiciel a partir d'une autre source??
le fichier est peut-être corrompu.
le fichier est peut-être corrompu.
Elle as du faire l'essais sur windows live sans réussir a effectuer le téléchargement,et je l'ai rediriger sur clubic