Installation logiciel

jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je rencontre un problème d'installation avec un logiciel de syncronisation de fichiers Windows live sur un Xp.

Le message d'erreur est : Erreur au niveau du réseau lors de la tentative de lecture du fichier C:\Documents and Setting\All Users\Documents\LOGICIEL\WindowsLiveSync.msi

Merci de me renseigner sur la marche a suivre.

12 réponses

Angele89

Cette demande me concerne !

Merci pr vos réponses
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Up
0
jag72 Messages postés 588 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 781

Une idée?

Norton était désactivé !
0

re
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j-psy Messages postés 231 Statut Membre 16

T'as éssayé de réinstaller le logiciel concerné?
0

Angéle89 a essayer par deux fois
0

Angel a aussi éssayé de retélécharger ce logiciel a partir d'une autre source??
le fichier est peut-être corrompu.
0

Elle as du faire l'essais sur windows live sans réussir a effectuer le téléchargement,et je l'ai rediriger sur clubic
0

Essaye de faire un netoyage de ta base de registre avec "regseeker" .
0

tiens connais pas celui la !
toujours entendu paler de Ccleaner .
je fais une recherche.
merci.
0

Ou sinon a mon avis Ccleaner pourra faire l'affaire aussi jpense ^^
0

Je vais la contacter pour les info encore merci
Car le premier pas d'install , c'est bien !Mais même pour moi il semble compliquer
0

Discussions similaires