Pb Windows plante au démarrage

angelus321 -  
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon problème, je démarre l'ordi, tou est normale jusk a ce que les icones s affichent sur le bureau et là windows ne répond plus. je pense ke c un conflit ligiciel mai j en sui pas sur. dernièrement j ai installé NOD32 smart security et j ai installé un autre anti malware 'Malwarebytes" pq la commande éxcécuter de windows ne répondait plus et j ai vu sur ce site ke y en qui ont résolu ça avec ce logiciel et ça marché pour moi. je voudrais savoir si mon pb vient de la?? Sinon y a til un logiciel qui fai un rapport des soft installé histoire ke vous voyez d ou peut provenir ce conflit??

Merci d avance
A voir également:

1 réponse

Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624

Bonjour,

Déjà, essaie de voir si en mode sans échec, ton PC plante ou pas. Ça sera un bon début.
0
angelus321 Messages postés 14 Statut Membre

Slt,
j'ai essayé en mode sans échec et tou est ok!
0
Zpoupette Messages postés 4555 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   624 > angelus321 Messages postés 14 Statut Membre

En mode sans échec, tu vas désactiver tous les logiciels qui se lancent au démarrage de Windows (y compris ton anti-virus) ensuite tu redémarres en mode normal (sans être connecté au net) et vois si ça plante.

Si ça fonctionne, tu réactives un par un les logiciels en faisant un redémarrage à chaque fois jusqu'à trouver celui qui plante le système.
0