Probleme de gravure de film
Quentin
-
jeannot70 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeannot70 Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai téléchargé un film et lorsque j'ai tenté de le regarder le lecteur Windows Media Player ne m'a fait que le son. Je crois que c'est à cause du codec car ça marche sur VLC Media Player.
Comment faire pour le graver avec l'image et le son car j'ai essayé et ça n'a pas marché...
Merci d'avance pour votre aide...
Comment faire pour le graver avec l'image et le son car j'ai essayé et ça n'a pas marché...
Merci d'avance pour votre aide...
A voir également:
- Probleme de gravure de film
- Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
- Nero gravure - Télécharger - Gravure
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
si il y a le son+image en lecture VLC une simple gravure ne changera rien ! c'est OK
Sauf peut être sur une platine de salon, pour les mêmes raisons de codecs exotiques, dans ce cas il faut ré encoder avec les codecs acceptés par la platine de salon
Sauf peut être sur une platine de salon, pour les mêmes raisons de codecs exotiques, dans ce cas il faut ré encoder avec les codecs acceptés par la platine de salon
pour graver il suffit de faire un cd de données et c'est tout
la lecture sur platine de salon c'est à voir en fonction des codecs utilisés DANS le fichier du film,le format (avi, wmv etc) et ceux que ta platine sait lire
Pour savoir, utiliser Gspot pour savoir les codecs du film et lire la notice de la platine et comparer le tout pour savoir
la lecture sur platine de salon c'est à voir en fonction des codecs utilisés DANS le fichier du film,le format (avi, wmv etc) et ceux que ta platine sait lire
Pour savoir, utiliser Gspot pour savoir les codecs du film et lire la notice de la platine et comparer le tout pour savoir
Enfin sur la piste
Le fichier d'extension .avi ne se lit avec multimediaplayer
Par consequence il faut convertir en fonction des formats lisible par multimediaplayer.
En suite graver votre flim.
Le fichier d'extension .avi ne se lit avec multimediaplayer
Par consequence il faut convertir en fonction des formats lisible par multimediaplayer.
En suite graver votre flim.
Bonjour,
Cette question revient souvent sur le forum : Comment "regarder" comment "graver" un film en .avi (quelquefois .mpeg) récupéré ou "téléchargé"...
Pour ètre sur de pouvoir "visionner" le film quasiment "n'importe ou" même sur une platine lecteur dvd de salon datant d'il y a cinq ans (c'est mon cas!!), une seule solution: "Convertir et graver"
Conversion : VSO Divx To Dvd
Gravure sur un Dvd-R :Dvd Video Soft Free Studio
Logiciels gratuits...Il en existent une quantité d'autres "gratuits"...mais également des "payants"
Cette question revient souvent sur le forum : Comment "regarder" comment "graver" un film en .avi (quelquefois .mpeg) récupéré ou "téléchargé"...
Pour ètre sur de pouvoir "visionner" le film quasiment "n'importe ou" même sur une platine lecteur dvd de salon datant d'il y a cinq ans (c'est mon cas!!), une seule solution: "Convertir et graver"
Conversion : VSO Divx To Dvd
Gravure sur un Dvd-R :Dvd Video Soft Free Studio
Logiciels gratuits...Il en existent une quantité d'autres "gratuits"...mais également des "payants"
C'est tchalofe