Impossible ouvrir clef windows avec regedit &g
Résolu
bernardo31
Messages postés
302
Membre
Dernière intervention
-
bernardo31 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bernardo31 Messages postés 302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Impossible ouvrir clef windows avec regedit &g
- Regedit windows 10 - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir avec - Guide
- Clef usb non reconnue - Guide
13 réponses
bonjour
tu parle d'une version évaluation officielle d'adobe
je ne sais de quel Adobe Reader tu parle mais Adobe Reader est un logiciel gratuit et non en démo !
explique .svp .
tu parle d'une version évaluation officielle d'adobe
je ne sais de quel Adobe Reader tu parle mais Adobe Reader est un logiciel gratuit et non en démo !
explique .svp .
Ou as tu vu que je parlais de "reader"? ce n'est pas reader, c'est la version complète...(adobe acrobat 9 pro extended) mais adode, ce n'est pas le problème, le pb, c'est cette clef qui est en mode "erreur"
Bonjour .
Qui y ' a t' il de de noté à coté de la donnée "Par défaut" ?
Car si vous voulez installer la version de démo payante , il faut
peu être désinstaller la gratuite.
Qui y ' a t' il de de noté à coté de la donnée "Par défaut" ?
Car si vous voulez installer la version de démo payante , il faut
peu être désinstaller la gratuite.
mais ta clé est en rapport avec l'installation de ton logiciel .
c'est probablement dans la demo qu'est l'erreur . c'est mon avis .
retélécharge ton logiciel ( demo ) sur un autre site .
c'est probablement dans la demo qu'est l'erreur . c'est mon avis .
retélécharge ton logiciel ( demo ) sur un autre site .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est la version gratuite temporaire que j'installe, ça vaut 900€ cette daube, alors avant, j'aimerais essayer
La clef est :"ab"(par défaut) ...................REG_SZ
Mais je le redis, ce n'est pas un problème ADOBE car quand je clique sur la clef (j'y vais avec regedit) il y a ce message d'erreur décrit plus haut
Merci
La clef est :"ab"(par défaut) ...................REG_SZ
Mais je le redis, ce n'est pas un problème ADOBE car quand je clique sur la clef (j'y vais avec regedit) il y a ce message d'erreur décrit plus haut
Merci
Hey, les mecs, vous le faites exprès ...lol
La version ADOBE est désinstallée ...donc plus d'adobe....on ne parle plus d'adobe
Je pose maintenant un autre problème
Quand je fais regedit :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\windows NT\current version\windows et que je clique sur la clef: ab(par défaut) j'ai un message d'erreur:"erreur lors de la lecture du contenu de la valeur"
Pitié, ne faites pas comme à qui veut gagner des millions, répondez si vous savez...
merci d'avance
La version ADOBE est désinstallée ...donc plus d'adobe....on ne parle plus d'adobe
Je pose maintenant un autre problème
Quand je fais regedit :HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\windows NT\current version\windows et que je clique sur la clef: ab(par défaut) j'ai un message d'erreur:"erreur lors de la lecture du contenu de la valeur"
Pitié, ne faites pas comme à qui veut gagner des millions, répondez si vous savez...
merci d'avance
Faire un clic droit sur la clé qui contient "ab"(par défaut) ...................REG_SZ
Autorisations\ Avancé\Propriétaire\
Regarder qui est propriétaire.
Et puis arrêtez d'être aussi arrogant , il n y' aura peut être personne
pour vous répondre
Autorisations\ Avancé\Propriétaire\
Regarder qui est propriétaire.
Et puis arrêtez d'être aussi arrogant , il n y' aura peut être personne
pour vous répondre
désolé pour le ton mais beaucoup répondent sans lire le message... je recommencerai plus, promis :-)
Faire un clic droit sur la clé en question.
Autorisation\Avancé
Mettre SYSTEM ou votre Nom (User) comme propriétaire.
Autorisation\Avancé
Mettre SYSTEM ou votre Nom (User) comme propriétaire.
OK, c'est fait
En fait, il est impossible d'écrire dans la ligne du propriétaire, mais mon nom était dans la liste en dessous.
En fait, il est impossible d'écrire dans la ligne du propriétaire, mais mon nom était dans la liste en dessous.