Itunes Music Store

Résolu/Fermé
Séléna2 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 - 17 avril 2005 à 15:04
 maggayver - 19 mai 2008 à 01:50
Bonjour, lorsque je veux me connecter au music store d'Itunes, il me repond "Itunes n'a pas pu se connecter au musistore, la connexion reseau a expiré. Je n'ai jamais de connexion reseau local ou reseau sans fil. Cela fait d'un mois que je n'avais pas été sur Itunes. Avant cela marchait. merci d'avance. J'attends vos reponses.
A voir également:

2 réponses

Séléna2 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2007 1
17 avril 2005 à 19:16
J'ai resolu le probleme. j'avais enlevé des éléments de HP tunes. J'ai réparé Hp tunes dans la liste ajout/suppression de programme
0
je suis revenu depuis longtemps ne vous en faitte pas l'internet c'est moi marché con,clu a la prochaine je vais essayé de contacter mon professeur de l'hortografe parce que je vous réparé ma voiture il est vide y'a rien l'addent sauf la musique et ippod syncrolarisation a bientot maman me voudrais
0