Parametres de connexion internet

feyfey -  
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,

Je possede un portable HP Pavilion DV5-1215ef.

Durant l'ete j'ai du modifier les parametres de connexion internet (cable. Le wifi marche tres bien). J'avais note les parametres de base sur une feuille mais depuis j'ai demenage et la feuille s'est perdue.
Quelqu'un pourrait-il me donner les parametres d'origine de connexion ? Je prefererais eviter une restauration, je n'ai pas assez de place en externe pour stocker tout mes documents...

Merci d'avance pour une reponse ! Je me suis deja adresse au service apres-vente par mail de HP, mais toujours aucune reponse apres une semaine... et impossibilite d'avoir une reponse directe, vu que j'etudie a l'etranger.
A voir également:

2 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Bonjour,

Les paramètres de connexion via câble Ethernet, avec Vista, c'est simple, surtout si tu as une box. T'as juste à brancher le câble et les paramètres sont automatiquement détectés.
0
feyfey

Quand je branche le cable, mon portable ne detecte rien. J'utilise le reseau de mon universite et c'est assez dur de communiquer avec les responsables du dortoir vu la barriere de la langue coreenne que je ne maitrise pas encore assez (et leur incapacite a aligner trois mots d'anglais).
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > feyfey

T'es sûr que ta carte réseau est activée ?
0
feyfey > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

Oui.
Tout marchait correctement avant de devoir changer les parametres de connexion pour avoir le net (cable) dans une fac pour l'ete. Mais depuis que je suis revenue dans ma fac d'echange pour la reprise des cours, les nouveaux parametres ne permettent plus l'acces au net. Cela marchait tres bien avant de les changer dans l'autre fac.
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624 > feyfey

Tout est en automatique dans les propriétés TCP/IP (v4) ?
0
feyfey > Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre

C'est a dire ?
0
tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

tu cherche quoi la clé wep qui te permet de rentrer sur ton systeme ?
0
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

Tonton,

La clé wep, c'est pour le wifi... et son wifi marche très bien donc ce n'est pas ça son problème.
0