Parametres de connexion internet
feyfey
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
Je possede un portable HP Pavilion DV5-1215ef.
Durant l'ete j'ai du modifier les parametres de connexion internet (cable. Le wifi marche tres bien). J'avais note les parametres de base sur une feuille mais depuis j'ai demenage et la feuille s'est perdue.
Quelqu'un pourrait-il me donner les parametres d'origine de connexion ? Je prefererais eviter une restauration, je n'ai pas assez de place en externe pour stocker tout mes documents...
Merci d'avance pour une reponse ! Je me suis deja adresse au service apres-vente par mail de HP, mais toujours aucune reponse apres une semaine... et impossibilite d'avoir une reponse directe, vu que j'etudie a l'etranger.
Je possede un portable HP Pavilion DV5-1215ef.
Durant l'ete j'ai du modifier les parametres de connexion internet (cable. Le wifi marche tres bien). J'avais note les parametres de base sur une feuille mais depuis j'ai demenage et la feuille s'est perdue.
Quelqu'un pourrait-il me donner les parametres d'origine de connexion ? Je prefererais eviter une restauration, je n'ai pas assez de place en externe pour stocker tout mes documents...
Merci d'avance pour une reponse ! Je me suis deja adresse au service apres-vente par mail de HP, mais toujours aucune reponse apres une semaine... et impossibilite d'avoir une reponse directe, vu que j'etudie a l'etranger.
A voir également:
- Parametres de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Paramètres dns - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
Tout marchait correctement avant de devoir changer les parametres de connexion pour avoir le net (cable) dans une fac pour l'ete. Mais depuis que je suis revenue dans ma fac d'echange pour la reprise des cours, les nouveaux parametres ne permettent plus l'acces au net. Cela marchait tres bien avant de les changer dans l'autre fac.