Batterie ordinateur
manolo64
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
voila aujourd'hiu g un ordinateur hp pavillon entertainment depuis le 20aout et sur batterie il ne tient pas plus d'une heure g changer la batterie et ca n'y fait rien. Lorsquil est débranché il est en mode économie comment faire pour améliorer la durée de la batterie???j'ai besoin de votre aide!!!!merci d'avance
voila aujourd'hiu g un ordinateur hp pavillon entertainment depuis le 20aout et sur batterie il ne tient pas plus d'une heure g changer la batterie et ca n'y fait rien. Lorsquil est débranché il est en mode économie comment faire pour améliorer la durée de la batterie???j'ai besoin de votre aide!!!!merci d'avance
A voir également:
- Batterie ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Test batterie pc - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est p'tet que la capacité de ta batterie n'est que d'une heure.
Il faut savoir que même en mode économie, un PC consomme beaucoup : la luminosité de l'écran, l'utilisation du Bluetooth, du wifi, des ports USB, le visonnage de vidéo...
C'est p'tet que la capacité de ta batterie n'est que d'une heure.
Il faut savoir que même en mode économie, un PC consomme beaucoup : la luminosité de l'écran, l'utilisation du Bluetooth, du wifi, des ports USB, le visonnage de vidéo...
bonjour,
et comment je peux savoir de combien est la capacité de ma batterie a l'origine???merci
et comment je peux savoir de combien est la capacité de ma batterie a l'origine???merci
bah oui moi ils annoncent 5 heures et en réalité elle peine a tenir 3 heures (pour une utilisation + que classique)... donc ya une différence entre la valeur maximale indiquée par le constructeur et la réalité