Ou sont stockés les parametres dalimentation

nem -  
 nem -
Bonjour,

ou sont stockés les parametres dalimentation sur vista ? question qui peut paraitre bete, je ne parle pas du panneau de configuration options d'alimentation, j'appelle ca l'endroit ou on fait les reglages. seulement moi jai deja posté mon probleme un peu partout sans solution cest que ces parametres (les chiffres pour le délai de mise en veille etc..) changent tout seul apres plusieurs jours. mais normalement cela n'a rien a voir avec l'horloge interne du pc? d'ailleurs j'ai jamais eu de probleme de synchronisation d'heure.

ca serait plutot stocké donc dans le registre? dans ce cas je ne comprend pas. ps : c'est un pc portable et jai un logiciel special aussi mais jai regardé dedans et au niveau alimentation on ne peut uniquement choisir le mode d'alimentation "optimisé", "usage normal", "economies...",... donc a priori ce ne serait pas ça qui bug.

Le constructeur ma dit de restaurer le pc ce que jai deja fait mais en vain
A voir également:

3 réponses

tonton.adakoun Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

franchement je n'ai rien compris tous les parametre d'affiches sont sur le bureau sauf celui de l'heure qui peut etre activer soit de ta barre des taches soit sur le panneau de configuration apres chaque reglage tu devra faire appliquer et ok car alors touts les reglages disparaitrons. dis nous en peu plus.
0
Goced53 Messages postés 260 Statut Membre 59

pour régler tes option d'alimentation ds vista tu dois aller ds panneau de congi option d'alimentation, tu as tes trois modes d'alimentation normal économie et performances élevée tu en sélectionne un et tu dois voir un peu plus bas il y a une rubrique ouvrir les paramètres avancés pour ce mode d'alimentation et là tu a tous ce qu'il fo processeur, mise en veille ouverture et fermeture du capot etc...
0
nem

oui ca je sais Goced53 et je le fais tres bien puis je fais bien sur enregistrer y'a pas de soucis.

Pour essayer d'etre plus clair j'ai cet écran :

eteindre l'écran (sur batterie) : 5minutes

mise en veille (sur batterie) : 10minutes => (cette valeur se modifie toute seule a 10 minutes)

eteindre l'écran (sur secteur) : 10 minutes => (cette valeur se modifie toute seule a 20 minutes)

mise en veille (sur secteur) : jamais

Je ne comprend pas pourquoi elle se modifient, parfois c'est après 5 heures d'utilisation parfois c'est après 10 jours d'utilisation, mais au bout d'un moment ca se modifie toujours comme j'ai indiqué... c'est agaçant car je ne touche a rien et ca marche bien parfois pendant plusieurs jours puis ca vient a se modifier tout seul.
0