Probleme webcam
Résolu/Fermé
snoopy
-
22 sept. 2009 à 12:46
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 22 sept. 2009 à 19:04
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 - 22 sept. 2009 à 19:04
A voir également:
- Probleme webcam
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
14 réponses
kevinfeatakon
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
37
22 sept. 2009 à 12:49
22 sept. 2009 à 12:49
Moi je sais je l'ai ja expliquer sur un forum ! :D alors tu redemare ton pc et dés le debut sur l'ecran Azuz tu fait F2 (TU va avoir une page Cela s'appel le Bios ) tu va dans Advanced ensuite Onboard Configuration Quelque chose comme sa tu fait entrer dessus tu aura camere [Disable] tu clic et tu met [Enable] et ..... SA FONCTIONNE :D
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
22 sept. 2009 à 12:53
22 sept. 2009 à 12:53
bonjour,
il doit manquer le logiciel attaché à la caméra
le matériel est bien installé mais il manque probablement l'interface pour l'utiliser
il doit manquer le logiciel attaché à la caméra
le matériel est bien installé mais il manque probablement l'interface pour l'utiliser
kevinfeatakon
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
37
22 sept. 2009 à 12:56
22 sept. 2009 à 12:56
Ma technique c'est pour utiliser l'integrer :D au faite et pour ta cam externe tu dois avoir un CD
kevinfeatakon
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2009
37
22 sept. 2009 à 13:13
22 sept. 2009 à 13:13
Alors Sa Marche !? :D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
d merci j'ai noter comment tu dis mais dit voir quand je redemarre j'ai une page bio qui part tres vite pour passe a xp et quand je fais f2 on dirait que tous se bloque c'est normal
j'ai le logiciel lilefram tous es bien installer je vais essayer ta medothe mais etant debutante j'ai bien du mal merci a vous d'essayer de m'aider amities snoopy
j'ai le logiciel lilefram tous es bien installer je vais essayer ta medothe mais etant debutante j'ai bien du mal merci a vous d'essayer de m'aider amities snoopy
re j'ai un serieux probleme pour avoir la page bio
quand cest ecris asus je clique f2 et sa me met la page xp
je vais retenter j'ai vraiment besoin de cette camera heureusement je suis patiente
merci a vous tous je reesaye snoopy
quand cest ecris asus je clique f2 et sa me met la page xp
je vais retenter j'ai vraiment besoin de cette camera heureusement je suis patiente
merci a vous tous je reesaye snoopy
re bonjour je suis dans le bios depuis un serieux bout de temps
je suis dans avancee mais je ne vois pas onbooard ni configuration
donc je ne sais pas ou allez car il y a plus chose et je n'es pas camera dedans je sais je ne suis qu'une debutante mais j'aimerai a tous pris remettre cette camera j'en es vraiment besoint merci a vous tous amities snoopy
je suis dans avancee mais je ne vois pas onbooard ni configuration
donc je ne sais pas ou allez car il y a plus chose et je n'es pas camera dedans je sais je ne suis qu'une debutante mais j'aimerai a tous pris remettre cette camera j'en es vraiment besoint merci a vous tous amities snoopy
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
22 sept. 2009 à 15:36
22 sept. 2009 à 15:36
vas sur le site d'asus et télécharge le firmware de ton écran http://support.asus.com/download/download.aspx?SLanguage=fr-FR
jpo j'y suis deja allez sur leur site et honnetement j'y comprends rien
c'est quoi firware
moi j'ai telecharger chez eux des drivers et sa fonctionne pas c'est dommage je suis dans le bios
et je ne sais pas ou cliquer pour voir si c'est ecris enable merci beaucoup pour ta reponse je cherche et je cherche amities snoopy
c'est quoi firware
moi j'ai telecharger chez eux des drivers et sa fonctionne pas c'est dommage je suis dans le bios
et je ne sais pas ou cliquer pour voir si c'est ecris enable merci beaucoup pour ta reponse je cherche et je cherche amities snoopy
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
22 sept. 2009 à 15:47
22 sept. 2009 à 15:47
le firmware c'est le logiciel intégré à un appareil (CD-rom par exemple)
il existe un firmware dédié pour ta caméra sur le site d'asus: tu entres le modèle de ton écran puis ton OS (XP) et tu vas avoir accès à la page de téléchargement
il existe un firmware dédié pour ta caméra sur le site d'asus: tu entres le modèle de ton écran puis ton OS (XP) et tu vas avoir accès à la page de téléchargement
merci beaucoup la sa devient compliquer
j'aurai prefere verifier dans le bios merci snoopy
j'aurai prefere verifier dans le bios merci snoopy
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
22 sept. 2009 à 15:52
22 sept. 2009 à 15:52
tu as raison! c'est très compliqué de cliquer sur des cases... allez un peu de courage
pour le bios il n'y a aucune raison que le formatage ait modifié la config
tu peux toujours remettre load default settings (remettre les paramètres par défaut)
pour le bios il n'y a aucune raison que le formatage ait modifié la config
tu peux toujours remettre load default settings (remettre les paramètres par défaut)
desole mais sur assus je n'y comprends vraiment rien du tous pour recherche le logiciel firmware merci snoopy
jpot je ne te remercirai jamais assez j'avais vraiment besoin de cette camera merci beaucoup
le firware je ne pouvez pas le telecharger je les fait avec celui de mon mari sa a fonctionner je n'es plus cas regler la camera merci merci beaucoup a vous tous qui avait eu la patience
au plaisir amities snoopy
le firware je ne pouvez pas le telecharger je les fait avec celui de mon mari sa a fonctionner je n'es plus cas regler la camera merci merci beaucoup a vous tous qui avait eu la patience
au plaisir amities snoopy
jjpot
Messages postés
8911
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2020
1 890
22 sept. 2009 à 19:04
22 sept. 2009 à 19:04
content pour toi, mets le sujet en résolu