Une clé racalcitrante
Résolu
fredbourdelat
Messages postés
40
Statut
Membre
-
L@_F@uch3us3 Messages postés 186 Statut Membre -
L@_F@uch3us3 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Après passage de RegSupreme Pro et de bien d'autres utilitaires de nettoyeurs de registre, j'ai une clé récalcitrante que je n'arrive ni à réparer ni à supprimer: elle est dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Seagate\Scheduler ; je ne sais pas à quoi correspond cette clé et quand je veux la réparer avec RegSupreme Pro (le seul qui repère cette clé), j'ai le message suivant:Impossible de supprimer "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Seagate" ! Le noyau de Windows a retourné l'erreur suivante: "Access denied or invalid key"
Si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ou peut m'aider je suis preneur! Par avance merci à tous.
Cordialement,
fredbourdelat
Après passage de RegSupreme Pro et de bien d'autres utilitaires de nettoyeurs de registre, j'ai une clé récalcitrante que je n'arrive ni à réparer ni à supprimer: elle est dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Seagate\Scheduler ; je ne sais pas à quoi correspond cette clé et quand je veux la réparer avec RegSupreme Pro (le seul qui repère cette clé), j'ai le message suivant:Impossible de supprimer "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Seagate" ! Le noyau de Windows a retourné l'erreur suivante: "Access denied or invalid key"
Si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ou peut m'aider je suis preneur! Par avance merci à tous.
Cordialement,
fredbourdelat
Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3
10 réponses
-
Je sais que Seagate est un constructeur de disque dur donc à mon avis tu ferais mieux de laisser cette clé tranquille, pourquoi veux tu la supprimer ?
-
juste parce que cette clé n'apparaissait pas il y a 2 ou 3 semaines et que je suis curieux aussi! voilà! C'est vrai qu'il y a pas péril en la demeure mais j'aimerais bien savoir.
-
Le scheduler normalement c'est un scan, tu as pas une application pour scanner ton dur genre un logiciel constructeur ou une connerie comme ça ?
-
si si j'ai ça en magasin mais je pencherais peut être pour le reliquat d'un scan en ligne; c'est possible ça? Non? Je me demande aussi pourquoi cette clé est si verrouillée!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour.
Parce qu'elle doit être la propriété de Trusted Installer
Faire un clic droit dessus , puis
Autorisation\Avancé\Propriétaire\ -
Ah oui c'est vrai qu'il a Vista, j'ai pas percuté.
-
ok ok et après /propriétaire, je coche quoi svp? Car là, la clé seagate ne peut tjs pas être supprimé (accès refusé 5) même en administrateur.merci
-
-
Administrateur ou votre nom (user) ?
car si c'est administrateur , cela ne suffit pas dans certains cas
à avoir une hiérarchie assez élevée. Mettre votre nom (user) en tant que
propriétaire et vous donner tous les droits
Avant de la supprimer , faire un sauvegarde de celle-ci par
mesure de sécurité (clic droit et Exportrer).
je dois m'absenter. -
Si ça marche pas c'est peut être utilisé en temps réel par le system aussi.