Une clé racalcitrante

Résolu
fredbourdelat Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
L@_F@uch3us3 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après passage de RegSupreme Pro et de bien d'autres utilitaires de nettoyeurs de registre, j'ai une clé récalcitrante que je n'arrive ni à réparer ni à supprimer: elle est dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Seagate\Scheduler ; je ne sais pas à quoi correspond cette clé et quand je veux la réparer avec RegSupreme Pro (le seul qui repère cette clé), j'ai le message suivant:Impossible de supprimer "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Seagate" ! Le noyau de Windows a retourné l'erreur suivante: "Access denied or invalid key"

Si quelqu'un a déjà eu ce cas de figure ou peut m'aider je suis preneur! Par avance merci à tous.
Cordialement,
fredbourdelat
A voir également:

10 réponses

L@_F@uch3us3 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je sais que Seagate est un constructeur de disque dur donc à mon avis tu ferais mieux de laisser cette clé tranquille, pourquoi veux tu la supprimer ?
0
fredbourdelat Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

juste parce que cette clé n'apparaissait pas il y a 2 ou 3 semaines et que je suis curieux aussi! voilà! C'est vrai qu'il y a pas péril en la demeure mais j'aimerais bien savoir.
0
L@_F@uch3us3 Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Le scheduler normalement c'est un scan, tu as pas une application pour scanner ton dur genre un logiciel constructeur ou une connerie comme ça ?
0
fredbourdelat Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

si si j'ai ça en magasin mais je pencherais peut être pour le reliquat d'un scan en ligne; c'est possible ça? Non? Je me demande aussi pourquoi cette clé est si verrouillée!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

Bonjour.
Parce qu'elle doit être la propriété de Trusted Installer
Faire un clic droit dessus , puis
Autorisation\Avancé\Propriétaire\
0

Ah oui c'est vrai qu'il a Vista, j'ai pas percuté.
0
fredbourdelat

ok ok et après /propriétaire, je coche quoi svp? Car là, la clé seagate ne peut tjs pas être supprimé (accès refusé 5) même en administrateur.merci
0
zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 005

Regarder qui est le propriétaire .
0
fredbourdelat

bah c'est moi!!
0

Administrateur ou votre nom (user) ?
car si c'est administrateur , cela ne suffit pas dans certains cas
à avoir une hiérarchie assez élevée. Mettre votre nom (user) en tant que
propriétaire et vous donner tous les droits
Avant de la supprimer , faire un sauvegarde de celle-ci par
mesure de sécurité (clic droit et Exportrer).
je dois m'absenter.
0

Si ça marche pas c'est peut être utilisé en temps réel par le system aussi.
0