Probleme d'affichage sur IE
akewl
Messages postés
270
Statut
Membre
-
akewl Messages postés 270 Statut Membre -
akewl Messages postés 270 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vous laisse un petit message sur ce forum car j'ai un petit problème voila j 'ai un site dotclear2 a cette adresse :
http://freddo-entreprises.com/blog/
Alors le problème ce que sous FireFox, il fonctionne nickel Mais sous IE tout le texte et décaler j'ai bien cherche dans ma feuille css et modifiée la valeur
Mais sa ne change rien avais vous une idée ?
Merci
Cordialement Akewl
Je viens vous laisse un petit message sur ce forum car j'ai un petit problème voila j 'ai un site dotclear2 a cette adresse :
http://freddo-entreprises.com/blog/
Alors le problème ce que sous FireFox, il fonctionne nickel Mais sous IE tout le texte et décaler j'ai bien cherche dans ma feuille css et modifiée la valeur
#page {
margin: 24px 36px;
text-align:left;
background:#fff;
}
Mais sa ne change rien avais vous une idée ?
Merci
Cordialement Akewl
A voir également:
- Probleme d'affichage sur IE
- Affichage double ecran - Guide
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
26 réponses
C'est toi l'anonyme ici...
Et si c'est pour lui donner des conseils qu'il n'est pas capable de faire, tu ne sers à rien... Il se doute surement depuis le départ qu'il faut modifier quelque chose pour lui permettre de faire ce qu'il veut. Tu lui à juste dit où ça se passe, et sans aucune certitude que ça réparera son soucis...
Enfin, les rigolos dans ton genre, on connais bien ici !
Et si c'est pour lui donner des conseils qu'il n'est pas capable de faire, tu ne sers à rien... Il se doute surement depuis le départ qu'il faut modifier quelque chose pour lui permettre de faire ce qu'il veut. Tu lui à juste dit où ça se passe, et sans aucune certitude que ça réparera son soucis...
Enfin, les rigolos dans ton genre, on connais bien ici !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question