Problème avec le logiciel spybot
jeremy
-
Jerem -
Jerem -
bonjour, mon spybot de trouv jamais rien lors d'un scan; a la fin du scan il me met: attention erreur lors des verification! Zwax (ungültiger Datentyp für") et en dessous il me met: Félicitations! aucun mouchard n'a été trouvé.
Alors qu ce passe t-il???? à chaque fois il ne trouve rien du tout. , et une autre petite question supplémentaire si vous savez: quel serveur faut-il choisir parmi ceux proposés?
Ps: j'ai déja essayer de désinstaller le logiciel plusieurs fois...cela n'a rien changé.
merci de votre reponse
Alors qu ce passe t-il???? à chaque fois il ne trouve rien du tout. , et une autre petite question supplémentaire si vous savez: quel serveur faut-il choisir parmi ceux proposés?
Ps: j'ai déja essayer de désinstaller le logiciel plusieurs fois...cela n'a rien changé.
merci de votre reponse
A voir également:
- Problème avec le logiciel spybot
- Spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai la 1.3 et j'ai pas ce genre de soucis.
Mais bon essaye la nouvelle version peut etre...
je savais meme pas que la version 1.4 etait sortie!!
Mais bon essaye la nouvelle version peut etre...
je savais meme pas que la version 1.4 etait sortie!!
merci mais j'ai déja fais toutes les mise à jour donc je ne comprends pas!!!!! mais quel serveur faut-il choisir????? MERCI
Site officiel de Spybot, le seul, le vrai depuis le menu AIDE/HOME PAGE, cela donne : http://www.spybot.info/fr/home/index.html
sauf que la 1.4.... n'y est pas ! Je serai curieux de savoir d'ou elle vient celle-ci, cette 1.4 ?
sauf que la 1.4.... n'y est pas ! Je serai curieux de savoir d'ou elle vient celle-ci, cette 1.4 ?
Rectification, la 1.4 : c'est une beta version que l'on trouve ici :
http://fileforum.betanews.com/detail/Spybot_Search_and_Destroy/1043809773/1
http://fileforum.betanews.com/detail/Spybot_Search_and_Destroy/1043809773/1
ZWAX:
En fait le problème est le fameux Zwax (ungultiger datentyp fûr)
qui perturbe sérieusement le pc (affichage de dix pages intenet, mise en veille du PC etc..
Antispyware de windos ne détecte rien, l'antivirus de Norton ne détecte rien, Ad Aware 'et c'est surprenant) ne détecte rien Spybot détecte mais ne peut rien faire (il vous félicite que vous n'avez pas de mouchard mais il y a un triangle indiquant ce fameux ver.
Vu sur le forum (d'où mon inscription) que la version de spybot 1.4 règlaite le problème. Effectivement, il ne détecte pas le ver sous le nom vu par les versions précédntes mais trouve trois fichiers qui une fois supprimés, règlent le problème.
Félicitations au Forum et aussi a Spybot !)
Ce truc m'est arrivé en faisant des essais de transmissions vidéo avec un copai via adresse IP ce qui m'a obligé à ouvrir un port sur le routeur
A bon entendeur !
Amitiés: Guy F5TJK
En fait le problème est le fameux Zwax (ungultiger datentyp fûr)
qui perturbe sérieusement le pc (affichage de dix pages intenet, mise en veille du PC etc..
Antispyware de windos ne détecte rien, l'antivirus de Norton ne détecte rien, Ad Aware 'et c'est surprenant) ne détecte rien Spybot détecte mais ne peut rien faire (il vous félicite que vous n'avez pas de mouchard mais il y a un triangle indiquant ce fameux ver.
Vu sur le forum (d'où mon inscription) que la version de spybot 1.4 règlaite le problème. Effectivement, il ne détecte pas le ver sous le nom vu par les versions précédntes mais trouve trois fichiers qui une fois supprimés, règlent le problème.
Félicitations au Forum et aussi a Spybot !)
Ce truc m'est arrivé en faisant des essais de transmissions vidéo avec un copai via adresse IP ce qui m'a obligé à ouvrir un port sur le routeur
A bon entendeur !
Amitiés: Guy F5TJK