Xp Profil mot de passe
Résolu
CV_26
Messages postés
299
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
Bonjour,quand j'arrive pour écrire mon mot de passe à l'ouverture de mon ordinateur mon clavier est configuré comme un clavier ``AZERTY`` mais le mien est un ``QWERTY``. Comment régler ce problème... j'ai déja été dans option régionale et langue et l'ai mis en français.
Merci d'avance !!!
Merci d'avance !!!
A voir également:
- Xp Profil mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
24 réponses
j'ai chercher beaucoup sur google mais à venir jusqu'a ce moment si j'ai trouver aucune solution à mon problème...
Bonjour quand mon clavier ce met en qwerty je fait Alt+MAJ en même temps je pense que si tu fait sa sur ta page de mot de passe tu aura ton clavier en qwerty.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si je comprends bien :
ton XP est en français
ton clavier (physique) est un clavier azerty
tu as ajouté récemment un mot de passe
au démarrage, xp te demande de noter ton psw, mais là, il passe en clavier anglais
tu mets ton psw, et sous XP, ton clavier repasse en azerty
C'est bien ça ?
ton XP est en français
ton clavier (physique) est un clavier azerty
tu as ajouté récemment un mot de passe
au démarrage, xp te demande de noter ton psw, mais là, il passe en clavier anglais
tu mets ton psw, et sous XP, ton clavier repasse en azerty
C'est bien ça ?
mon clavier est un qwerty mais apres que jai ajouter un mot de passe et que je redémarre mon pc,quand jarrive pour rentrer mon mot de passe mon clavier est en azerty
Tu as écrit : J'ai déja été dans option régionale et langue et l'ai mis en français.
Pourquoi le passer en français, si tu veux un clavier qwerty ?
Pourquoi le passer en français, si tu veux un clavier qwerty ?
je comprend pas... moi je voulais juste avoir mon systeme en francais et le clavier configurer en qwerty toujours meme quand je rentre mon mot de passe
Tu as XP en français, il restera en français même si tu changes les options régionales. ce sont les entrées du clavier qui changeront, c'est bien ce que tu cherches, non ?
Ton clavier ne sera pas reconnu automatiquement comme un clavier qwerty par Windows si tu ne lui dis pas.
Va dans l'onglet Langues et passe l'anglais en langue par défaut.
Ton clavier ne sera pas reconnu automatiquement comme un clavier qwerty par Windows si tu ne lui dis pas.
Va dans l'onglet Langues et passe l'anglais en langue par défaut.
Options Régionales et Linguistiques/ onglet Langues. Clique sur Détails.
Clique sur Ajouter et choisis Anglais / Etats-Unis dans Langue d'entrée et Configuration clavier/IME. OK.
Dans Langue d'entrée par défaut, choisis Anglais.
Pour être sûr, va dans Services Installés et supprime Français (ça se rajoute très simplement, t'inquiète).
Fait OK. Ca devrait suffire.
Clique sur Ajouter et choisis Anglais / Etats-Unis dans Langue d'entrée et Configuration clavier/IME. OK.
Dans Langue d'entrée par défaut, choisis Anglais.
Pour être sûr, va dans Services Installés et supprime Français (ça se rajoute très simplement, t'inquiète).
Fait OK. Ca devrait suffire.