Fichiers systeme effacés
fabwido
Messages postés
47
Statut
Membre
-
fabwido Messages postés 47 Statut Membre -
fabwido Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai par erreur effacé des fichiers systeme mis en quarantaine par avast, et bien sur ca me cause qq petits problemes:
le lecteur window media ne s'ouvre plus , vlc delire un peu
impossible de deposer ou retirer de l'argent sur everest poker
certaines applications ne s'ouvrent plus
comment savoir quels fichiers systeme j'ai effacé et comment puis je les remettre
merci d'avance
j'ai par erreur effacé des fichiers systeme mis en quarantaine par avast, et bien sur ca me cause qq petits problemes:
le lecteur window media ne s'ouvre plus , vlc delire un peu
impossible de deposer ou retirer de l'argent sur everest poker
certaines applications ne s'ouvrent plus
comment savoir quels fichiers systeme j'ai effacé et comment puis je les remettre
merci d'avance
A voir également:
- Fichiers systeme effacés
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment recuperer les messages effacés sur whatsapp - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
11 réponses
Salut
As tu essayé de restauré ton système à une date ou tes fichiers système étais là? Ou sert toi du Dvd de Vista pour réparé le système
Và à cette adresse très bien expliqué pour réparé vista!
http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
II - Restaurer le système. Celle là devrais t'intéressé!
As tu essayé de restauré ton système à une date ou tes fichiers système étais là? Ou sert toi du Dvd de Vista pour réparé le système
Và à cette adresse très bien expliqué pour réparé vista!
http://www.vista-xp.fr/forum/topic39.html
II - Restaurer le système. Celle là devrais t'intéressé!
Bonjour
Essaie une restauration du système !
Sur vista va dans démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>restauration du système
choisis une date de restauration antérieur à l'effacement de tes fichiers système et lance la restauration
Ensuite lance tes applications et programmes pour les tester. Si certains ne fonctionnent toujours pas il faudra les réinstaller.
Bon courage
Essaie une restauration du système !
Sur vista va dans démarrer>tous les programmes>accessoires>outils système>restauration du système
choisis une date de restauration antérieur à l'effacement de tes fichiers système et lance la restauration
Ensuite lance tes applications et programmes pour les tester. Si certains ne fonctionnent toujours pas il faudra les réinstaller.
Bon courage
j'ai deja tenté une restauration mais rien n'a changé, point de restauration surement pas assez ancien
je vais tester ta solution
merci a bientot
je vais tester ta solution
merci a bientot
bonjour
si tu n'arrive pas a restaurer ton pc ,
il te faudra réinstaller le système .
insérer le DVD de Vista dans le lecteur et suivre les instructions ,
pour réinstaller les fichiers manquants.
si tu n'arrive pas a restaurer ton pc ,
il te faudra réinstaller le système .
insérer le DVD de Vista dans le lecteur et suivre les instructions ,
pour réinstaller les fichiers manquants.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis con , y a plus de dvd d'installation de vista maintenant ...
j'ai tenté d'executer la commande sfc scannow mais tous les fichiers endommagés n'ont pas pu etre reparer , donc je suis bloqué...
que puis je faire?
j'ai tenté d'executer la commande sfc scannow mais tous les fichiers endommagés n'ont pas pu etre reparer , donc je suis bloqué...
que puis je faire?
tu possèdes surement une partition cachée de réinstallation sur ton DD.
Si tu ne peux pas récupérer ton système, réinstalle le en utilisant cette partition.
Sauvegarde tes données et relance ton ordi. Tu peux ensuite lancer la réinstallation en cliquant sur F10 ou F12 cela dépend de la marque de ton appareil avant le démarrage de Windows
Sur HP par exemple la partition s'appelle en général HP Recovery. C'est ce qui te permet de réaliser tes CDs de sauvegarde après avoir acheter ton PC.
Effectivement en général la commande sfc scannow ne fonctionnera que si tu possédes un cd de vista, de même pour effectuer la récupération en ligne de commande.
Bon courage
Si tu ne peux pas récupérer ton système, réinstalle le en utilisant cette partition.
Sauvegarde tes données et relance ton ordi. Tu peux ensuite lancer la réinstallation en cliquant sur F10 ou F12 cela dépend de la marque de ton appareil avant le démarrage de Windows
Sur HP par exemple la partition s'appelle en général HP Recovery. C'est ce qui te permet de réaliser tes CDs de sauvegarde après avoir acheter ton PC.
Effectivement en général la commande sfc scannow ne fonctionnera que si tu possédes un cd de vista, de même pour effectuer la récupération en ligne de commande.
Bon courage