Clicksholder.com

Blogmaster -  
 Blogmaster -
Bonjour,
je viens de trouvé par hazard un site " une régie publicitaire" dont l'url est http://clicksholder.com/ que de première vue m'a parru interessante vue le petit tableau qu'ils affichent " Combien vous allez gagner ?" . Mais ce qui m'a parru étrange , ce qui m'a mis en doute ! , est que y a pas de "faq" ni mode de paiement ni plein d'autre renseignement que je vois important et nécéssaire . Alors j'ai fais petite recherche sur internet en vue de trouve le peu que ce soit sur cette régie de pub mais , j'ai rien trouvé !
Je suis tombé sur ce site en faisant une simple recherche sur Google.fr affiché pas en résultats de recherche mais en pub adsense .
Alors y a t il quelqu'un qui peux me dire c'est quoi ça au juste ? J'appelle même les webmasters de Commentcamarche pour jeter un coup d'oeuil sur ce que est ce site et grand merci .

1 réponse

Blogmaster

Bonjour ,
SVP répondez moi , dites moi quelques choses ? Y a t il quelqu'un qui connait cette régie publicitaire ? Yquelqu'un peut il prendre de son temps 2 minutes ... jetez un oeil sur le site en question et me dire son avis sur la fiabilité de cette régie ? dois je me retirer ou au contraire la tenter ? enfin une idée svp
0