Je veux remettre xp sur mon ordi
sylprinces
-
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
kij_82 Messages postés 4260 Statut Contributeur -
salt
j'ai actuelement Nt sur mon pc,
par ailleurs j'avais xp car la premiere version me faisait défaut,
puis-je remettre xp et comment ?
est-il nécessaire de formater, ou simplement le passer par dessus
merci c'est urgent..........
j'ai actuelement Nt sur mon pc,
par ailleurs j'avais xp car la premiere version me faisait défaut,
puis-je remettre xp et comment ?
est-il nécessaire de formater, ou simplement le passer par dessus
merci c'est urgent..........
A voir également:
- Je veux remettre xp sur mon ordi
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
2 réponses
Ben en fait .. oui tu peux remettre XP, maintenant le truc c de savoir comment tu as organisé ton system de fichier : est-ce que tu as plusieurs partitions sur ton/tes disque(s) ? Si oui, alors met toutes tes données sur une partition autre que system (Donc autre que C:\), puis lance l'install, pendant l'installe, il faucra que tu efface manuellement toutes les autres partition que celle ou tu as stocké tes données pour qu'il ré-install XP. Ensuite, .... ben rien d'autre, tu verra ta partition ou sont tes données sous XP comme celle que tu avait sous NT.
Voilà, c'est peu être pas tres clair... Sinon, au pire si tu as un disque extenre, sauve tes données dessus. Sinon, tu peut peut être faire une mise à jour uniquement du system, si lors du lancement de l'install tu as le choix entre installer complètement ou faire une mise à jour.
@+
Voilà, c'est peu être pas tres clair... Sinon, au pire si tu as un disque extenre, sauve tes données dessus. Sinon, tu peut peut être faire une mise à jour uniquement du system, si lors du lancement de l'install tu as le choix entre installer complètement ou faire une mise à jour.
@+
je rentre à peine je vais essaye demain
effectivement
mon pc en cindé en deux partition jai tous dans D
je vais mieux y réfléchir demain la tête reposé
merci encore
syl