Nouvel opérateur simplissime

Fermé
luma - 21 sept. 2009 à 22:55
 cahuete - 1 mars 2012 à 16:18
Bonjour,
Je souhaiterais changer d'opérateur, quelqu'un a-t-il entendu parlé de Simplissime?

28 réponses

J'ai un tres bon telephone que je veux garder,puis je prendre simplement l'abonnement forfait 1 heure ?
0
moi j'ai un forfait simplissime de 8 h par mois et pour 29.90 euros et je n'ai aucun probléme
Mag
0
Il y a même des réductions pour les familles nombreuses, demandeurs d'emploi,...

Client débitel (Forfait 30min pour 7€92 ; je suis petit joueur ;o) depuis 2004, j'en suis toujours très satisfait, au point que ma femme en a pris 1 cette année.

Bref, je recommande vivement pour les petites bourses qui cherchent un téléphone pour téléphoner... (c'est tout ce que je lui demande, le reste étant pour moi, du marketing... mais ceci est une autre histoire)

Maintenant, pour tous les mécontents, ce que j'ai pu lire dans un forum auto, c'est que : "sur le net, tu auras toujours beaucoup de commentaires de gens mécontents mais beaucoup moins de gens satisfaits..."

D'ailleurs, les commerciaux le savent : un client mécontent va le dire à 10 personnes; un client satisfait va le dire à 3 personnes...
0
tintinjolin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 09:27
Je vais certainement prendre un forfait chez simplissime. Ils me proposent un parrainage qui revient à une réduction d'une vingtaine d'euros pour le parrain et pour le filleul. Alors pourquoi pas en profiter et en faire profiter quelqu'un ? Je crois qu'il suffit d'un numéro de téléphone. Dites moi si ca peut vous intéresser ! cordialement.
0
tu devrais éviter car ce n'est rendre service à ton ami car ce n'est pas un opérateur sérieux
0
Un petit mot pour "Benlar"
Accepter la critique peut aussi être une façon de montrer qu'une société s'interresse à ses clients.
Un message de temps en temps sur les forums pour dire nous prenons en compte vos critiques serait plus commercial!
Pensez aussi à remercier régulièrement nos législateurs du fait que les plaintes collectives n'existent toujours pas en France .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Simplissime , c'est vraiment la galère pour souscrire.
3 tentatives, 1h passée au tel, erreurs de leur part dans le nom et l'adresse! personnel incompétent maitrisant mal la langue.
2 contrats différents, finalement bloqués....
j'ai résilié mon ancien contrat orange, donc j'ai du me rétracter car pas possibilité de passer un nouveau contrat tout de suite.
Ils portent vraiment mal leur nom!!!
0
C'est des "Charlots" j'ai quitté Orange pour faire un essai, je n'ai jamais pu avoir de connexion, et quand je téléphonais c'était toujours "oui demain".
On arrive apparemment sur une plateforme, qui me semble délocalisée en Afrique, où les intervenants n'ont rien à répondre. Ils disent "oui demain" ou "on va voir" mais rien ne bouge.
J'ai perdu mon "numéro" dans l'histoire, du temps, et je suis retourné chez Orange.
Et ce qu'il y a de rigolo c'est qu'ils avaient osé me prélever sans accord. J'ai fait rejeter le prélèvement, et passé un savon au Banquier.
Ça ne les a pas perturbé, pas capable d'établir une connexion ces messieurs, mais les rois de la relance et des menaces.
Au bout de 6 mois ils se sont lassé, mais gare à ceux qui se laissent impressionner par ces rigolos, qui au lieu de faire de la téléphonie devraient élever des chèvres
0
Ils devaient me rappeler dans les 3 minutes suivantes, voici plus d'une heure et j'attends toujours...
0
faut pas croire les eternels malchanceux......faire sa propre experience, la mienne est très positive pour le moment!!
0