Probleme pour lire cd-r
toto84
-
toto84000 Messages postés 2 Statut Membre -
toto84000 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
désoler de vous déranger à une heure si tardive mais j'ai un petit probleme je cherche a formater un autre pc que celui avec lequel je vous écris pour cela j ai un cd gravée de windows mais le lecteur de ce pc (le lecteur étant: sony dvd rw dw-u50a) me dit qu'il ne voit point le cd. Je ne comprends pas ce qui se passe merci pour vos réponses.....
désoler de vous déranger à une heure si tardive mais j'ai un petit probleme je cherche a formater un autre pc que celui avec lequel je vous écris pour cela j ai un cd gravée de windows mais le lecteur de ce pc (le lecteur étant: sony dvd rw dw-u50a) me dit qu'il ne voit point le cd. Je ne comprends pas ce qui se passe merci pour vos réponses.....
A voir également:
- Probleme pour lire cd-r
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
bonsoir
votre pc est sur quoi enfin quel systeme d exploitation la, je parle de celui qui ne lis pas le cd, vista je suppose
votre pc est sur quoi enfin quel systeme d exploitation la, je parle de celui qui ne lis pas le cd, vista je suppose
toto84
non non c est xp mais j ai l impression qu il est rempli de virus.... arf c est pour ca que je voulais remetre un nouveau systeme histoire de le remetre un peu a neuf 8)
bon venez sur msn se sera plus simple ,enfin a vous de voir
vous n etes pas membre? je n arrive pas a vous envoyer mon adresse en msg perso
vous n etes pas membre? je n arrive pas a vous envoyer mon adresse en msg perso
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question