Asc3550p.sys
maestrorejane
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité -
Bonsoir,
Ne pas prendre au premier degré Maestro, vous seriez déçu, mes capacités informatiques sont limitées.
J'espère ne pas avoir découragé tous le monde.
Avast a détecté asc3550p.sys et impossible de le supprimer.
Donc en bref, j'ai un problème.
Merci d'avance pour celle ou celui qui me viendra en aide
Ne pas prendre au premier degré Maestro, vous seriez déçu, mes capacités informatiques sont limitées.
J'espère ne pas avoir découragé tous le monde.
Avast a détecté asc3550p.sys et impossible de le supprimer.
Donc en bref, j'ai un problème.
Merci d'avance pour celle ou celui qui me viendra en aide
25 réponses
Re,
supprime ToolsCleaner sur ton Bureau et C:\Tcleaner.txt.
Je ne peux pas aller plus loin tant que tu n'as pas vu ce que ton ami pouvait faire pour les mises à jour de Windows et de IE.
supprime ToolsCleaner sur ton Bureau et C:\Tcleaner.txt.
Je ne peux pas aller plus loin tant que tu n'as pas vu ce que ton ami pouvait faire pour les mises à jour de Windows et de IE.
Bonjour,
Que te reste t-il à faire pour que je comprenne, mon ordinateur est-il maintenant en état en sachant qu’il est plus vulnérable.
J’ai regardé ce matin pour le mettre au propre, faire l’achat du logiciel, apparemment ce n’est pas si simple vu ma situation, comme je le disais dans un ancien message, le jour ou il me lâche, le prochain je l’achète en supermarché.
Pour mon ami, je le vois à peu près tous les 2 mois, je ne sais pas si cela se demande, mais est-il possible de te recontacter par le biais de ce site et comment, je peux également te transmettre mon adresse email, si tu le veux bien (pour info c’est la première fois que je fais appel à ce type de site, je pense que tu l’avais compris par rapport à l’ordre des messages)
A+
Que te reste t-il à faire pour que je comprenne, mon ordinateur est-il maintenant en état en sachant qu’il est plus vulnérable.
J’ai regardé ce matin pour le mettre au propre, faire l’achat du logiciel, apparemment ce n’est pas si simple vu ma situation, comme je le disais dans un ancien message, le jour ou il me lâche, le prochain je l’achète en supermarché.
Pour mon ami, je le vois à peu près tous les 2 mois, je ne sais pas si cela se demande, mais est-il possible de te recontacter par le biais de ce site et comment, je peux également te transmettre mon adresse email, si tu le veux bien (pour info c’est la première fois que je fais appel à ce type de site, je pense que tu l’avais compris par rapport à l’ordre des messages)
A+
Re,
ton ordi est désinfecté.
Il reste vulnérable faute de mises à jours d'éléments cruciaux.
Je ne travaille que sur forum, jamais par courriel.
Pour me recontacter, tu ajoutes un nouveau post au topic.
Je le verrai automatiquement.
ton ordi est désinfecté.
Il reste vulnérable faute de mises à jours d'éléments cruciaux.
Je ne travaille que sur forum, jamais par courriel.
Pour me recontacter, tu ajoutes un nouveau post au topic.
Je le verrai automatiquement.
Ah je le savais que se terminerai nos folles soirées informatiques, je rigole c’était le stress tous les soirs devant l’ordi, en tous cas merci beaucoup pour tes connaissances et surtout pour ton aide, j’étais dépassée par les événements.
Encore merci
a+
Encore merci
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question