[windows]
x_y
-
jacques31 -
jacques31 -
Bonjour,
je viens vers vous pour solliciter votre aide pour le Problème que j'ai. j'ai un pentium 2,marque compaq ,windows SE :
au demarrage de windows a chaque fois j'ai ce message:
impossible de trouver un gestionnaire de peripherique qui pourrait etre necessaire à l'execution
de windows ou d'une application de windows.
la base de registre windows ou le fichier SYSTEM/N/ y font reference,mais le fichier peripherique
n'existe plus.Si vous avez supprimé ce fichier intentionellement,essayez de desinstaller l'application
associé en utulisant son programme d'installation/de désintallation.
Si vous voulez continuer a utiliser l 'application associee à ce fichier, essayez de la réinstaller
pour ajouter le ficchier manquant.
z:vvinesd.386
Appuyez sur une touche pour continuer.
que faire pour qu'il ne s'affiche plus? et comment resoudre ce grave probleme?
je vous remercie d'avance!
merci bien!
je viens vers vous pour solliciter votre aide pour le Problème que j'ai. j'ai un pentium 2,marque compaq ,windows SE :
au demarrage de windows a chaque fois j'ai ce message:
impossible de trouver un gestionnaire de peripherique qui pourrait etre necessaire à l'execution
de windows ou d'une application de windows.
la base de registre windows ou le fichier SYSTEM/N/ y font reference,mais le fichier peripherique
n'existe plus.Si vous avez supprimé ce fichier intentionellement,essayez de desinstaller l'application
associé en utulisant son programme d'installation/de désintallation.
Si vous voulez continuer a utiliser l 'application associee à ce fichier, essayez de la réinstaller
pour ajouter le ficchier manquant.
z:vvinesd.386
Appuyez sur une touche pour continuer.
que faire pour qu'il ne s'affiche plus? et comment resoudre ce grave probleme?
je vous remercie d'avance!
merci bien!
A voir également:
- [windows]
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
puis je reinstaller windows 98 SE avec n'importe quel Cd win98 SE?car j'ai plus le cd utilisé a l'installation c'etait a un ami.
merci bien!