Usb not responding ti89 titanium

thedream0804 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
beh mon problème c'est que j'ai depuis un bon bout de temps avec ma ti89 titanium un message d erreur qui s ' affiche à chaque fois que je l' allume. dans l' angle en bas à gauche de l' ecran s'affiche durant trois secondes environ...le sms suivant: "USB: not responding...". puis après ce sms je peut me servir de la machine...mais je suis limité... c'est à dire que lors de ttes sortes de raccordages (connections) le sms suivant s'affiche : "error transmission". puis elle bugg! je suis vraiment angoissé! help!!! j' n ai vraiment besoin. j' ai dejà essayé la combinaison avec "apps + on puis remettre la pile pécedemment enlevée". le pc ne bouge meme pas d'un poil quand je connect la calculette. D'ailleurs elle meme ne s'allume plus dès queje la connecte!!! lol. help me please..........help!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Question recomposée pour compréhension.
beh my problem is that I have for quite some time with my TI89 Titanium message error d s 'displays whenever I' lit. in the corner at the bottom left of the screen is displayed for three seconds ... the following sms: "USB not responding ...". then after that I can sms me use the machine ... but I'm limited ... that is, when heads of sorts raccordages (connections) the Text appears: "transmission error". then bugg! I'm really anxious! help! I 'n I really need. I already tried the combination with "apps + on then replace the battery pécedemment removed. the pc does not even move a hair when I connect the calculator. Besides, she even does not turn over the logs that I soon! lol. help me please .......... help !!!!!!!
0