X-Factor musique

Hitmandu78 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jeyjeyjeyejy -
Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez X-Factor sur W9, mais à la pub, il y a une musique que j'aime bien.
Si vous connaissez le nom de la musique, auriez-vous l'amabilité de me le donner s'il vous plaît .

Merci d'avance.
A voir également:

8 réponses

helow

Non dsl mes moi jaime bien la chanson que chante charlotte mes je c pas ki chante cette chanson ou le titre sceett chanson et dans lepisode du 2 novembre merci de repondre
6
iris-istible

c'est justin nozuka ke charlotte chante le titre c after toonight
0
x-mallow@hotmail.fr

Adele . Hometown Glory !! =DDD
2
ana

coucou moi je recherche une des musique qui est passé quand la dame qui chante dans la rue est passé quand julie zenatti a pleuré j eme souvien que c'est une chanteuse rousse et son clip se passe dans un parc impossible de me souvenir de sont nom est ce que quelqu'un connais sont nom ou le titre merci d'avance.
0
heloww

sa chanson c'est justin nozuka after tonight voila si sa pe t'aider bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hs-zer00

salut je cherche le nom d'une musique francese elle a eter interpretter dans x-factor
voila une parole je la connais pas exactement
"je vous dessin a la quicaphonie"
je sais c'est pas super complet comme parole mais je sais pas la retrouver
merci
0
anonyme

mozart l'opera rock - l'assasymphonie

De rien ^^
0
Jade

Moi aussi ya une chanson de x factor dont je ne connais ni le titre ni la chanteuse:

Une chanson en Anglais ou dans les parole la femme dit "chut chut chut"
0
sansa

bjork
0
mina > sansa

"quiet "
reprise de Bjork
0
Juju

Bonsoir, j'aimerai connaitre la chanson de XFACTOR 2011 qui passe au moment où c'est la présentation de Bérénice suite aux ballotages contre Maryvette (4 eme Prime)

Niveau paroles "Sometimes .. " :/

Merci de votre aide
0
chatdegouttiere

Bonjour,
Peut-être Carmina Burana de Carl Orff O Fortuna ?
https://www.youtube.com/watch?v=faybrq-2IUo
Bonne journée
-1
rihanna

bonjour je recherche une chanson , celle qui passe lorsque les juris annonce au groupe prestj qui sont admis à la prochaine étape . je sais pas mais j'entends " baby i like you " . merci d'avance
0
Sabidu19 > rihanna

C'est Enrique iglesias : "Baby,I like it" je pense!
0
xxxx123

Pendant que les groupes sont sélectionné c'est "patience" de take that
0
rihanna > xxxx123

merci mais c'est pas ça
0
Alexia

Bonjour,
je cherche l'une des chansons de l'émission du 10 mai à 2h10 environ c'est en anglais et c'est au chapitre 8 si qqn pouvait me répondre ça se serait super gentil
0