Fonction mail()
::AdRi::
-
steph -
steph -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment utiliser la fonction mail() dans le cas bien précis où elle renvoie les informations d'un formulaire qui contient des checkbox...
je n'arrive pas à les faire apparaitre...si vous pouvez me donner la synthaxe, ce serait cool..
merci d'avance
j'aimerais savoir comment utiliser la fonction mail() dans le cas bien précis où elle renvoie les informations d'un formulaire qui contient des checkbox...
je n'arrive pas à les faire apparaitre...si vous pouvez me donner la synthaxe, ce serait cool..
merci d'avance
A voir également:
- Fonction mail()
- Fonction si et - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Comment télécharger un mail - Guide
- Etik mail - Guide
1 réponse
en fait c'est pas utile d'utilise un fonction mail() pour faire, un simple code javascripte dans une page html sufit. Voila un exemple de code:
<FORM action="mailto:tonmail@tonfourniceur?subject=lesujetquetuveuxmettre" name="envoi" METHOD=POST ENCTYPE="text/plain">
<B>Si vous avez un remarque</B> :<BR>
<TEXTAREA name="message" cols="40" rows="3"></TEXTAREA><BR>
<INPUT type="button" value="Envoyer" onClick="Envoyer(this.form)"> <input type="reset"
value="effacer">
Ce code ne marche que si dans l'entête (entre les balise <head></head>) de ta page tu as mit cela:
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function Envoyer(f) {
f.submit();
}
</SCRIPT>
c'est avec ça que je fait les inscription pour mon site web, le résultat c'est que je reçois un message dans ma boite avec le sujet que j'ai force et le message qu'il on mit.
a+
<FORM action="mailto:tonmail@tonfourniceur?subject=lesujetquetuveuxmettre" name="envoi" METHOD=POST ENCTYPE="text/plain">
<B>Si vous avez un remarque</B> :<BR>
<TEXTAREA name="message" cols="40" rows="3"></TEXTAREA><BR>
<INPUT type="button" value="Envoyer" onClick="Envoyer(this.form)"> <input type="reset"
value="effacer">
Ce code ne marche que si dans l'entête (entre les balise <head></head>) de ta page tu as mit cela:
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
function Envoyer(f) {
f.submit();
}
</SCRIPT>
c'est avec ça que je fait les inscription pour mon site web, le résultat c'est que je reçois un message dans ma boite avec le sujet que j'ai force et le message qu'il on mit.
a+