Probleme pour installer msn

Fermé
mimi91 - 21 sept. 2009 à 18:38
hennany Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 - 21 sept. 2009 à 18:50
Bonjour,
je n'arrive pas a installer la derniere version de msn comment faire ? je possede firefox comme moteur de recherche car je narrive pas a instaler internet explorer 8
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 18:41
Qui a-t-il comme problème avec l'installation de Messenger ?

* Firefox est un navigateur pas un moteur de recherche ;-)
0
hennany Messages postés 25 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2014 2
21 sept. 2009 à 18:50
je te montre comment alors suivi moi
1------------------- accedez au lien confiance pour telecharger msn live *par exemple sur site msn officiel
2-------------------si t deja installer une version msn ci ,possible de la modiffie selon ton choix"( certains fois un messgae dialogue t'informe que tu es oblige d telecharge msn apartir de site microsofte) fermer ce message et fais la commande NUM 1 "accedez................"
3---------------------essaile de corriger la date et l'orlogue du systeme avant de faire aucune telechargement
4---------------------tu px mannan utilisé ton msn live ou 2009 ou 7.5 ..........avec d'autres periferique polygame msn etr.

omar hennany
0