Comment faire booter fichier .iso.xtm?
dela15
-
P[4]nzers Messages postés 24 Statut Membre -
P[4]nzers Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
pour commencer je ne savait pas trop comment poser la question.Mais voila, j'ai couper une image iso de 2go en 4 partie de 600 mo chaque environ à l'aide de xtremsplit. Maintenant je suis prit avec 4 fichier .iso.xtm et La question que je me pose c'est comment graver ses fichiers sur 4 cd-rom et ainsi pouvoir lancer l'installation au démarage pc bref faire booter le cd comme le ferais une cd iso iso normal?
Merci de m'éclairer sur ce sujet parce qu'apres avoir lu pas mal de sujet je n'ai toujours pas trouvé comment faire
Merci de vos éclaircissemments
pour commencer je ne savait pas trop comment poser la question.Mais voila, j'ai couper une image iso de 2go en 4 partie de 600 mo chaque environ à l'aide de xtremsplit. Maintenant je suis prit avec 4 fichier .iso.xtm et La question que je me pose c'est comment graver ses fichiers sur 4 cd-rom et ainsi pouvoir lancer l'installation au démarage pc bref faire booter le cd comme le ferais une cd iso iso normal?
Merci de m'éclairer sur ce sujet parce qu'apres avoir lu pas mal de sujet je n'ai toujours pas trouvé comment faire
Merci de vos éclaircissemments
A voir également:
- Comment faire booter fichier .iso.xtm?
- Fichier bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
10 réponses
Alors si tu veut installer ton jeux il te faut un lecteur virtuelle t'elle que DAEMON Tools (sa simule un CD en gros). Et pour graver une image ISO, télécharge le logiciel CDBurner et tu aura un boutons " graver une image tu clique dessus tu charge ton fichier ISO et tu grave et voilà.
mais je ne sais pas si sa fait une différence mais j'ai oublier de préciser que se que je vx installer n,est pas un jeux mais linux xp qui fait 2.08 Go
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est pareil mais sauf qu'il faudra que tu grave sa sur un DVD vierge et non un CD-R tu veut mettre Windows XP sur CD c'est sa ?
Mais le probleme que jai est que le pc sur lequel je vx linstaller est un Ibm netvista 6648 et il ne lit pas les dvd c'est pour sa que je voudrais l'avoir sur cd-r dsl je croyais avoir aporter se point mais je l'ai oublier