Poject 64 1.6,rajouter des codes
Drakal
-
totolinconnu -
totolinconnu -
Bonjour,
J'ai un problème... En faite j'ai project 64 mais quand je fais ctrl+c ya déjà des codes,mais j'aimerais ajouter des codes.Je play a Zelda ocarina of time et j'ai envie de rebattre Dark link (jsuis fan des zelda).Si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentil :).Je vous remercie d'avance.
J'ai un problème... En faite j'ai project 64 mais quand je fais ctrl+c ya déjà des codes,mais j'aimerais ajouter des codes.Je play a Zelda ocarina of time et j'ai envie de rebattre Dark link (jsuis fan des zelda).Si quelqu'un pourrait m'aider se serait gentil :).Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Poject 64 1.6,rajouter des codes
- Winrar 64 - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Les codes ascii - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Format factory 64 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
2 réponses
Moi aussi j'ignore comment rajouter des codes si quelqu'un peut repondre a la reponse de Drakal sa serait sympa.
Il y a aussi une autre chose que j'ignore c'est de changer l'apparence de link comme dans certaines vidéos dans lesquelles les affaires de Link est d'une autre couleurs.
SVP AIDEZ NOUS!!!!!!!
Il y a aussi une autre chose que j'ignore c'est de changer l'apparence de link comme dans certaines vidéos dans lesquelles les affaires de Link est d'une autre couleurs.
SVP AIDEZ NOUS!!!!!!!
Et te voila avec l'habit a la couleur que tu voulais ^^