A voir également:
- Problème d'installation avec un graveur dvd
- Installation chromecast - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Graveur cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
si il y a perturbation Nicole c'est qu'il y a conflit.. conflit avec quel autre programme.. dans propriété tu devrais trouver quel est ce conflit et éventuellement ne pas utiliser l'autre périférique en même temps ou modifier en fonction du conflit
Ghost
Ghost
merci pour tes conseil mais je pense que c'est le programme pour lire les dvds qui accompagnait le graveur qui pose des problèmes en effet quand je le supprime il y plus de problème. J'ai mis un autre programme qui ne provoque aucun conflis merci quand meme pour les conseils
Bonsoir
Le logiciel est celui qui accompagnais le graveur dvd samsung le nom
est Writemaster Pinnacle systems. que j'ai plus installé car mon ordinateur ne faisais que s'éteindre car il pertubais sans doute un autre programe .J'ai installé un autre logitiel le nom est power dvd 3.0 depuis plus de problèmes De votre coté vous avez installé quel logitiel qui pertube votre installation Donnez moi de vos nouvelles si vous avez su ressoudre le problème A bientot
Le logiciel est celui qui accompagnais le graveur dvd samsung le nom
est Writemaster Pinnacle systems. que j'ai plus installé car mon ordinateur ne faisais que s'éteindre car il pertubais sans doute un autre programe .J'ai installé un autre logitiel le nom est power dvd 3.0 depuis plus de problèmes De votre coté vous avez installé quel logitiel qui pertube votre installation Donnez moi de vos nouvelles si vous avez su ressoudre le problème A bientot