Mon Disque Dur Externe est Super Lent mais...
ericp20
-
ericp20 -
ericp20 -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe Maxtor qui marche très bien sur un de mes pc, mais quand je le branche sur un autre pc il devient tellement lent que ce n'est même pas la peine de l'utiliser, quand je clique sur un dossier du disque je dois attendre des minutes et des minutes avant qu il ne s ouvre, et le transfert est impossible, même apres des heures il mouline toujours! par contre d autres disques durs externes ne posent aucun probleme! les deux pc sont actuels.
une petite idée? merci
eric
J'ai un disque dur externe Maxtor qui marche très bien sur un de mes pc, mais quand je le branche sur un autre pc il devient tellement lent que ce n'est même pas la peine de l'utiliser, quand je clique sur un dossier du disque je dois attendre des minutes et des minutes avant qu il ne s ouvre, et le transfert est impossible, même apres des heures il mouline toujours! par contre d autres disques durs externes ne posent aucun probleme! les deux pc sont actuels.
une petite idée? merci
eric
A voir également:
- Mon Disque Dur Externe est Super Lent mais...
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
16 réponses
J'ai eu ce problème lorsque je branchai deux disques dures externes en même temps sur le même PC. Tu as peut être branché un autre disque dure ou une clé USB sur ce PC en même temps???
Et tu as testé en débranchant les autres disques dures voir si sa marché mieux ?
bon après avoir testé et retesté et ensuite fait des recherches sur des forums anglais, il apparait que tous ceux qui ont un maxtor onetouch 4 mini ou pas ne peuvent pas le faire marcher avec un windows 64 bits, maxtor repond a chaque fois de télécharger des logiciels qui sont déja sur le disque dur externe et qui ne règlent rien, sur la notice il n'apparait pas qu'il y a incompatibilité mais rien n'indique le contraire, conclusion si vous avez un windows 64 comme celui livré avec l'acer à €499, fuyez maxtor!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai un maxtor basics 3200 et une maxtor onetouch et j'ai vista 64 bits et les disque dur ne RAME pas du tout et fonctionne nickel alors tes forum in english ne savent pas ce qu'il dise mais et oui il y a un mais il ne faut pas installer le soft de maxtor
c'est tout
c'est tout
ben c'est toi qui merde les DDe maxtor un de 4 ans et l'autre a 2 ans et il fonctionne très bien.
mais bon avant de raconter des co****** tu ferais mieux de ne pas critiquer car TU as des problèmes
mais bon avant de raconter des co****** tu ferais mieux de ne pas critiquer car TU as des problèmes
nous avons donc affaire à un représentant de maxtor qui veut vendre ses produits mais qui est vraiment grossier et ordurier, c 'est dommage, moi je maintiens que j ai des problemes et que je ne suis pas le seul, c 'est tout ce qui est important pour les futurs acheteurs de maxtor, voila voila et que je suis tres sympa de prevenir les autres!
pff n'importe quoi
puis quand on ne sais rien on ferme sa gu****
je ne suis en aucun cas un représentant Maxtor
maintenant si tu es plus intelligent que moi explique moi pourquoi mes DDe fonctionne du tonnere
de plus en copie j'atteins 15 a 22 Mo/s avec supercopier sur vista ulltimate 64 bits
tu es peut etre victime d'une mauvaise optimisation de ton système et c'est le cas pour beaucoup de monde mais ça il ne le savent pas.
maintenant je defends juste mon point de vue pour ma part les DDe fonctionne nikel et que je n'ai aucun soucis avec eux c'est TOUT.
au faite un représentant Maxtor n'est pas électronicien
voilà maintenant tu connais mon véritable métier
puis quand on ne sais rien on ferme sa gu****
je ne suis en aucun cas un représentant Maxtor
maintenant si tu es plus intelligent que moi explique moi pourquoi mes DDe fonctionne du tonnere
de plus en copie j'atteins 15 a 22 Mo/s avec supercopier sur vista ulltimate 64 bits
tu es peut etre victime d'une mauvaise optimisation de ton système et c'est le cas pour beaucoup de monde mais ça il ne le savent pas.
maintenant je defends juste mon point de vue pour ma part les DDe fonctionne nikel et que je n'ai aucun soucis avec eux c'est TOUT.
au faite un représentant Maxtor n'est pas électronicien
voilà maintenant tu connais mon véritable métier
c 'est pas que je ne suis pas tres heureux de discuter avec un gros nul mais quand on n a pas moyen de savoir si ca marche ou pas et qu il y a un doute et bien on s abstient, c 'est tout, je ne vais pas conseiller a qqn la meme mésaventure que moi, je suis tres content que ca marche pour toi, c est tres gentil de le dire mais on s en fot parce que pour moi et d autres encore, ca marche pas!, sur ce, bon week end, fais un gros bisou a maxtor de ma part!
et ben on voit intelligence des gens enfin surtout ton intelligence mais bon tu es tellement degouté que ça marche pas pour toi et a d'autre car tu as claqué de l'argent pour rien (enfin c'est ta pensé) mais bon ton bisous tu te le garde car je n'ai aucune relation avec Maxtor.
M'enfin maintenant je sais ce que je dis. Je sais ce que je fais. et si cela fonctionne chez moi et avec 4 PC qui sont sous Vista Ultimate 64 Bits, c'est bien qu'il y a une problème chez toi.
Moi je suis là pour aider les gens, pas pour discuter avec un C** de ton genre.
Je te contredis sur ce que tu dis que les maxtor sont imcompatible avec vista 64 bits car il fonctionne très bien.
Au faite la solution c'est de mettre le firmware du DD Martor a jour mais apparamment ce sont tes british sont nul.
tu met ton dd a l'interieur de ton PC pour mettre le firmware a jour puis hop tu le remet dans ton boitier externe.
et voilà je pari que tu n'as même pas essayé cette solution pour critiquer Maxtor.
autre chose moi, je ne t'agresse pas contrairement comme tu le fais.
mais bon moi de bonne fois j'aide le C**.
M'enfin maintenant je sais ce que je dis. Je sais ce que je fais. et si cela fonctionne chez moi et avec 4 PC qui sont sous Vista Ultimate 64 Bits, c'est bien qu'il y a une problème chez toi.
Moi je suis là pour aider les gens, pas pour discuter avec un C** de ton genre.
Je te contredis sur ce que tu dis que les maxtor sont imcompatible avec vista 64 bits car il fonctionne très bien.
Au faite la solution c'est de mettre le firmware du DD Martor a jour mais apparamment ce sont tes british sont nul.
tu met ton dd a l'interieur de ton PC pour mettre le firmware a jour puis hop tu le remet dans ton boitier externe.
et voilà je pari que tu n'as même pas essayé cette solution pour critiquer Maxtor.
autre chose moi, je ne t'agresse pas contrairement comme tu le fais.
mais bon moi de bonne fois j'aide le C**.
au lieu de faire du rentre dedans debile et d etre raciste avec les british, pourquoi tu n as pas donné cette solution avant si tu penses que cela resout le probleme???? ca serait quand meme plus poli et c est ce qu on cherche sur ce site, mais pas a discuter vainement avec des gens dont le disque dur n est meme pas formaté!
mais c'est toi qui a commencé a m'agresse et moi poliment je te donne la solution. De plus je ne suis pas raciste avec les british car mon père est British donc bon ce serait C** d'etre raciste avec eux.
toi par contre tu es raciste avec Maxtor vu ton comportement et tes mots que tu emplois et pourtant je n'ai auycun liens avec eux.
si tu n'aurais pas employé tout ce que tu as dis auparavent il y aurais un moment que je t'aurais donné la solution.
la solution est con mais fallait y penser avant d'insulté des marques qui ne sont pas en cause.
toi par contre tu es raciste avec Maxtor vu ton comportement et tes mots que tu emplois et pourtant je n'ai auycun liens avec eux.
si tu n'aurais pas employé tout ce que tu as dis auparavent il y aurais un moment que je t'aurais donné la solution.
la solution est con mais fallait y penser avant d'insulté des marques qui ne sont pas en cause.
so, what's wrong with you? I was looking for an advice and am fed up with your replies man, so please go to another post and keep annoying people!
et les gens ennuyeux il y en a qu'un c'est toi car tu n'es même pas capable de le reconnaître que tu m'as insulté de représentant de chez Maxtor.
Puis tu ajoute de dire de ne pas acheter Maxtor. C'est ton pognon ??? Puis c'est sur MONSIEUR je sais tout n'est même pas capable de savoir qu'il faut mettre a jour le firmware du disque dur donc c'est sur il préfère insulté a tout bout de champ Maxtor ou les gens car chez eux il fonctionne du tonnerre.
TU m'as insulté et moi en respect je ne te donne la solution.
donc maintenant tu reste tranquille et si tu n'es pas content retourne dans tes forum Anglais puisqu'il sont plus intelligent que les Français. (Ce qui n'est pas vrai).
Puis tu ajoute de dire de ne pas acheter Maxtor. C'est ton pognon ??? Puis c'est sur MONSIEUR je sais tout n'est même pas capable de savoir qu'il faut mettre a jour le firmware du disque dur donc c'est sur il préfère insulté a tout bout de champ Maxtor ou les gens car chez eux il fonctionne du tonnerre.
TU m'as insulté et moi en respect je ne te donne la solution.
donc maintenant tu reste tranquille et si tu n'es pas content retourne dans tes forum Anglais puisqu'il sont plus intelligent que les Français. (Ce qui n'est pas vrai).
je vais essayer ça, mais c est bizarre car sur le premier pc je n'ai aucun probleme meme avec 3 disques durs externes, sur le deuxieme pc j ai aussi branché les trois, et j ai un probleme seulement avec le maxtor!