Problem drift avec le NFS shift

(julien) Messages postés 2114 Statut Membre -  
 adrien -
Bonjour,tout le monde ,alors on ma supprimé mon sujet précédent pour je ne sais qu'elle raison """"bref"""

donc voila je vous explique mon soucie :

je joue en ce moment a NFS shift , mais le probleme ses que dans la catégorie DRIF je n'arrive pas a jouée pas par le faite d'un beug ou autre mais par le faite que la voiture est incontrolable, donc j'aurais bien voulu avoir quelque conseil ou si il faut que je joue avec un volant, parce que la je joue avec une manette .

merci a ceux qui me rependrons

47 réponses

TyChieur Messages postés 828 Statut Membre 89

Je ne l'ai pas encore sur PS3 mais sur PSP c'est tous simple, tu arrive a fond, tu met un pti coup de frein un main tout en braquant et après tu joue avec la direction pour controlé et voila, c'est tout facile sur PSP

Héhé mardi je l'ai sur PS3 normalement, jvous tiens au courant de ce que ça donne.
-1
(julien) Messages postés 2114 Statut Membre 199

oki bin merci pour vos info sa rassure
-1

Si vous en avez la possibilité, essayer NFS Shift sur PSP, les drifts sont assez simple même si il faut gerer quand même droite-gauche et accelérateur-frein mais c'est assez facile.

PS : Pour ceux qui l'on, dans "Course Simple" " Épreuve : Défi Drift" "Lieu : Shizuoka" " "Varatien : Sprint 1" Mes 3 records sont:

1797191 avec la Mercedes-Benz McLaren SLR 722 Edition
1680950 avec la Nissan GT-R (R35)
1641340 avec la Porsche 911 GT3 RS.

Je Voudrais juste noter que je suis déçu de la version PSP car je l'ai trouvé trop simple (je l'ai fini en 6h sans m'presser)
-1
Paris

Salut je mappelle Paris
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour ceux que ça interesse...

Nouveau record defi drift psp sur Shizuoka sprint 1 normal j'ai fai 2015318 avec la porsche 911 GT3 RS
-1

Ce n'est pas que ta voiture est incontrolable, c'est que comme son nom l'indique tu fais du Drift, et le but du drift c'est de faire un maximum de dérapage sans te prendre les murs. Non ce n'est pas du fait que tu joue avec une manette, c'est faisable.
-2

Ok, mmh je ne sais pas. Je n'ai pas encore été acheter NFS Shift. Je ne le connais pas. Il n'y a pas de tuning au niveau des roues ? genre tu choisis tes pneus et tout => aurais tu peut être pas les bon pneus pour le drift.
-2