Problem drift avec le NFS shift
(julien)
Messages postés
2114
Statut
Membre
-
adrien -
adrien -
Bonjour,tout le monde ,alors on ma supprimé mon sujet précédent pour je ne sais qu'elle raison """"bref"""
donc voila je vous explique mon soucie :
je joue en ce moment a NFS shift , mais le probleme ses que dans la catégorie DRIF je n'arrive pas a jouée pas par le faite d'un beug ou autre mais par le faite que la voiture est incontrolable, donc j'aurais bien voulu avoir quelque conseil ou si il faut que je joue avec un volant, parce que la je joue avec une manette .
merci a ceux qui me rependrons
donc voila je vous explique mon soucie :
je joue en ce moment a NFS shift , mais le probleme ses que dans la catégorie DRIF je n'arrive pas a jouée pas par le faite d'un beug ou autre mais par le faite que la voiture est incontrolable, donc j'aurais bien voulu avoir quelque conseil ou si il faut que je joue avec un volant, parce que la je joue avec une manette .
merci a ceux qui me rependrons
47 réponses
ba merci pour tes conseils j'avais re test staprem un peut et j'ai réussie a métrisé la chose avec un peut de temp mais j'ai réussie
jason
cc
salut! voila jai acheté le jeu il n'y a pas longtemp et c'est vrai que le drift est un peu galère mai apré avoir passé 2 bonnes heure dessus je commence a maitriser un peu! je drift avec la nissan silvia s15 avec une bonn vitesse en entrée de virage coup de frein a main dans la direction du virage relacher lé gaz contrebraquer laisser partir la voiture et commencer a jouer avec les gaz et doser le contre-braquage! voilou en gros ma technique! en espérant pouvoir vous mettre sur la voie! bonne continuation
bin écouter je surveille tout les jours ce tuto que j'ai crée a cause de mon probleme
je voulais juste vous dire un trés grand merci pour vos conseil et vos apprentissage
je joue a grid en résaux sur pc mon pseudo et lenny57 ma piste est HKS donc se qui me connaisse de nom via se forum qu'il me fasse un pitit coucou (lol) si il passe par cette piste et qu'il me voie
encore merci a tousse
je voulais juste vous dire un trés grand merci pour vos conseil et vos apprentissage
je joue a grid en résaux sur pc mon pseudo et lenny57 ma piste est HKS donc se qui me connaisse de nom via se forum qu'il me fasse un pitit coucou (lol) si il passe par cette piste et qu'il me voie
encore merci a tousse
Franchement la conduite en drift sur nfs shift est largement faisable, même avec les touches du clavier, au début c'est dur mais après 2 jours d'entraînement surtout avec ma A86, plus besoin du frein à main ça va tout seul ^^, dommage qu'il n'y ai pas de difficulté expert...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je les ausi oui tu a raison elle et incontrolable moi ji arrive il fot po tro accelerer et jou avec le frein a main
Se qu'il faut dire c'est que se dernier NFS va trés loin dans le réalisme, la on parle de drift, mais meme la conduite en général est d'une précision incroyable!!! Les voiture réagisse toute de manière différente et a la moindre action que l'on fait. Comme tout les jeu il faut d'adapté et maitrisé se type de conduite. Avec un peu d'entrainement on arrive a anticiper les mouvement de la voiture et a réussir tout ses virages en drift. Faut juste se dire que si ont galère autant c'est que les programmeur ont fait un travail de fou ^^
Se qu'il faut dire c'est que se dernier NFS va trés loin dans le réalisme, la on parle de drift, mais meme la conduite en général est d'une précision incroyable!!! Les voiture réagisse toute de manière différente et a la moindre action que l'on fait. Comme tout les jeu il faut s'adapté et maitrisé se type de conduite. Avec un peu d'entrainement on arrive a anticiper les mouvement de la voiture et a réussir tout ses virages en drift. Faut juste se dire que si ont galère autant c'est que les programmeur ont fait un travail de fou ^^
nfs est nul nivo drift ils ont tué le jeux! grid est bien mieux sans les aides a la conduite bien sur!!
Salut, julien je joue aussi à Grid alors à l'occasion on se fera une partie :p
==> Hmmm simple question : étant drifteur depuis Gran Turismo 4, puis Grid puis gran turismo 5 (qui est soi dit en passant bien différent niveau pilotage, et je joue avec ma manette de ps2 sur le pc...), est-ce que le drift dans Shift se rapproche du pilotage dans Gran Turismo?
Car dans ce cas je peux comprendre que cela soit dur au début. Et ça apporterait l'avantage de pouvoir drifter en pleine course! ça peut être marrant pour les runs de courte distance (cf les pneus) =p
==> Hmmm simple question : étant drifteur depuis Gran Turismo 4, puis Grid puis gran turismo 5 (qui est soi dit en passant bien différent niveau pilotage, et je joue avec ma manette de ps2 sur le pc...), est-ce que le drift dans Shift se rapproche du pilotage dans Gran Turismo?
Car dans ce cas je peux comprendre que cela soit dur au début. Et ça apporterait l'avantage de pouvoir drifter en pleine course! ça peut être marrant pour les runs de courte distance (cf les pneus) =p
salut
Le drift de shift (PS3) ne ressemble absolument pas a gt4(PS2). J'ai plutôt des conseilles pour shift, oublies le contre-braquage avec beaucoup d'angle, n'utilise pas le frein a main, et freine deux fois :
- Avant le virage pour réduire ta vitesse
- puis cesse d'accéléré
_ ensuite refreine a l'entré du virage à la corde et réaccélère mais pas a fond, entre 50 et 75 %
cette méthode fonctionne très bien avec la nissan 350 Z boosté a fond, utilisable dans la plus part des circuit.
Attention, moi j'active la direction assisté et le contrôle de stabilité.
En espérant t'avoir aidé
MBC6
Le drift de shift (PS3) ne ressemble absolument pas a gt4(PS2). J'ai plutôt des conseilles pour shift, oublies le contre-braquage avec beaucoup d'angle, n'utilise pas le frein a main, et freine deux fois :
- Avant le virage pour réduire ta vitesse
- puis cesse d'accéléré
_ ensuite refreine a l'entré du virage à la corde et réaccélère mais pas a fond, entre 50 et 75 %
cette méthode fonctionne très bien avec la nissan 350 Z boosté a fond, utilisable dans la plus part des circuit.
Attention, moi j'active la direction assisté et le contrôle de stabilité.
En espérant t'avoir aidé
MBC6
bonjour, moi personnellement je joue sur Xbox360 et le drift certe es difficil mais fezable avec de l'entrenement. quand tu arrive sur un virage tu lache l'accelerateur et braque pui r'accelere a fon pour qu'elle parte en travers une foi qu'elle y es ne contre braque pas tro fort sinon elle repar dans l'autre sens et doze avec l'accelerateur tou sa se fai petit a petit avec de l'entrenemen moi je l'es ai tous fait les circuit et fini premier sur tous avec le bmw m3. voila si je peu t'apporter d'autre conseil je reste a ta disposition;
ciao
Arno
ciao
Arno
Salut, le mieux pour arriver à faire les drift, c'est de passer en mode manuelle pour la boite a vitesse et de rester en 3ème rapport, voir en 4ème. Ca devrait aller à présent
Je teste en ce moment même SHIFT.
Et c'est clair que le Drift a besoin de beaucoup d'entrainement.
Ceci dit on m'enlèvera de la tête que cette partie du jeu est foireuse. Suivant les manettes c'est plus que chaud de gérer une accélération légere, un braquage tout en finesse.
le but d'un jeu est d'y prendre du plaisir et sur le drift j'en prend pas, bien au contraire.
Et c'est clair que le Drift a besoin de beaucoup d'entrainement.
Ceci dit on m'enlèvera de la tête que cette partie du jeu est foireuse. Suivant les manettes c'est plus que chaud de gérer une accélération légere, un braquage tout en finesse.
le but d'un jeu est d'y prendre du plaisir et sur le drift j'en prend pas, bien au contraire.
moi aussi jais shift sa depant de la voiture de l'aerodinamisme et il faut prendre
prendre un autre tipe de voiture
prendre un autre tipe de voiture
Derien. maintenant que tu maitrise tu trouvera surement (comme moi) que ce jeux manque de drift.. il n'y as que les drift classe 2 , apres c'est uniquement du circuit ou alors drift rapide sur des curcuit extremement court.... dommage