Impossible d'installer windows

Highlander7691 Messages postés 3 Statut Membre -  
 highlander7691 -
Bonjour,
j'ai un portable toshiba satellite P200-IF sous windows sweet xp sp3que que je devais eteindre à chaque fois par le bouton pour le redemarer à cause d'un ecran bleu qui apparait à chaque fois qui dit ça:
Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cette écran pour la première fois [...]
Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque. Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt , désactivez le polite ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote. Essayez de remplacer la carte vidéo.
Consulter votre revendeur matériel pour obtenir toutes mises à jour du BIOS. Désactivez les options de mémoire du BIOS te;;es qie ;a ,ose en cache ou l'ombrage. Si vous êtes oubligé d'yutiliser le Mode sans échec pour supprimer ou désactiver des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le Mode sans échec.

Information techniques :

*** STOP : Stop:0x0000007E (0xC0000005,0x8088359A,0xF78D269C,0xF78D2398)

j'ai donc decidé de reinstaller windows .mais pendant l'installation le formatage s'est arreté.j'ai eteint le pc pour redemrer le cd d'installation.mais plouf,à la fin du formatage l'ecran bleu reaparait.il faut à chaque fois eteindre le pc par le bouton.
maintenant j'ai plus de systeme installé sur mon pc et je ne peut plus l'installer à cause de l'ecran bleu qui qui apparait pendant l'installation et me bloque tout.

j'ai ulilisé testdisk qui se trouve dans ubcd 4.1.1 pour recuperer des fichiers mais aucun resultat avec cette fois ci ça:
STOP : Stop:0x0000008 (0xC0000005,.......)apres le meme message ci haut.
j'ai essayé d'installer vista,mais windows boot menager me dit à peu prés le meme message en anglais avec cette fois ci à la fin du message:
file:/windows/system32/boot/winload.exe
status:0x0000001 ou parfois 0xc0000221
info: the file is possibly corrupt.its header chrcksum does not matcht the computed checksum

jai essayé d'utiliser ubcd411 ou Hiren's.BootCD.9.7 mais je sais pas quel application utiliser et comment?
je suis perdu etje sais plus quoi faire surtout que je m'y connait pas beaucoup dans ce domaine,si quelqu'un connait le probléme et peut m'aider je lui serait tres reconnaissant
merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Gros probléme a priori: STATUS_IMAGE_CHECKSUM_MISMATCH - code : 0xC0000221
[1] Disque, fichiers, pilote ou mémoire virtuelle endommagés.
Le Pc aurait besoin d'une consultation chez des pro.
0
Highlander7691 Messages postés 3 Statut Membre

merci du conseil
donc je peux rien faire de mon coté. le mieux et de voir un reparateur pro
0
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
disque dur endommagé, cherche pas plus loin.
a+
0
Utilisateur anonyme

Highlander7691 Si tu veux ne pas perdre de temps et d'argent je te conseil ce que j'ai dis ci dessus.
0
Utilisateur anonyme

Si tu veux savoir si ce n'est que le disque dur qui est endommagé tu n'as qu'à booté en live CD sur une distribution Linux .
En effet comme Ubuntu s'installera uniquement en RAM tu verras tout de suite si tout le reste fonctionne , carte graphique , son, connexion à internet ...C'est ce que font les professionnels .
Suivre les 6 premières étapes de ce tuto :

http://dualboot.olympe-network.com/Pr%E9paration.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Highlander7691 Messages postés 3 Statut Membre

oui j'ai booté sur des cd linux en particulier KNOPPIX,system rescus cd, ubcd411,cà fonctione bien ,j'ai mème eu des informations sur mon disque dur,j'ai utilisé un logiciel de diagnostic de fujitsu car c'est la marque de mon disque dur est apparament tout est bon à l'exeption de quelques clusters.j'ai utilisé testdisk logiciel de recuperation de partitions qui m'a decouvert une partition fat 32 avec beaucoup de fichiers system et le reste en ntfs avec tres peux de fichier cette fois ci et j'ai changé la partition de boot sur la fat 32 et ca a demarré sur un logo windows 98 qui s'est figé alors que le pc à l'origine etais sous vista et formaté vers xp sp3 sweet .donc j'ai tenté d'installer windows 98 pour voir et cà s'est bien lancé sans ecran bleu du tout et à un moment il à detecté que j'ai pas de lecteur disquette car c'est un pc portable qui n'en possede pas et j'etais bloqué là.
j'ai essayé donc tout ce je sais mais sans resultat pour le moment
p.s:quand je le boot sur la partition NTFS je tombe sur l'ecran bleu apres le demarrage de l'installation de windows alors que lorsque je met le boot sur la partition fat 32 je tombe sur l'ecran de demarrage de windows 98 qui se fige à un moment donné je pense c'est du au nombre de fichiers system tres important recuperé par testdisk dans la partition fat 32
merci
0
highlander7691

OHé,il ya quelqu'un qui a eu le meme problème ,?
0