Verbatin dvd+rw ok philips dvd+rw no pourquoi
fadetogrey
-
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je grave avec nero 7 sur des DVD+RW 4.7 1x4 120m sans probléme, mais j'ai acheté des philips DVD+RW 4.7 1x4 120m et la plus moyen de graver il marque ne fais pas la fonction disc at on ...qui peut m'aider ....merci d'avance.
je grave avec nero 7 sur des DVD+RW 4.7 1x4 120m sans probléme, mais j'ai acheté des philips DVD+RW 4.7 1x4 120m et la plus moyen de graver il marque ne fais pas la fonction disc at on ...qui peut m'aider ....merci d'avance.
A voir également:
- Verbatin dvd+rw ok philips dvd+rw no pourquoi
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd cloner - Télécharger - Gravure
4 réponses
Bonjour,
Est-ce que le firmware (micrologiciel) de ton graveur est à jour ? Peux-tu nous communiquer la marque et le modèle du graveur ?
Judex
Est-ce que le firmware (micrologiciel) de ton graveur est à jour ? Peux-tu nous communiquer la marque et le modèle du graveur ?
Judex
bonjour et pardonne mon retard , la marque de mon graveur PIONEER DVD-RW le modele DVR-107d
merci et a plus
merci et a plus
Bonjour,
Un bon graveur, mais qui n'est pas vraiment récent. Il semble que la toute dernière version du firmware (1.22) date de....2004 !
Ca ne coûte rien de vérifier. Tu peux charger Nero InfoTool ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16053-nero-infotool/
Tu lances cet utilitaire, qui va te donner un tas d'infos sur ton graveur.
Dans l'onglet "Lecteur", paragraphe "Général", en haut et à droite, il te donne la version du micrologiciel.
Quelle est ta version ?
Judex
Un bon graveur, mais qui n'est pas vraiment récent. Il semble que la toute dernière version du firmware (1.22) date de....2004 !
Ca ne coûte rien de vérifier. Tu peux charger Nero InfoTool ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/16053-nero-infotool/
Tu lances cet utilitaire, qui va te donner un tas d'infos sur ton graveur.
Dans l'onglet "Lecteur", paragraphe "Général", en haut et à droite, il te donne la version du micrologiciel.
Quelle est ta version ?
Judex